Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94Nabaztag : NatabouNbr de messages : 301 Carottes : 5838
Sujet: Messages lus par Natabou Jeu 5 Mar 2009 - 19:44
Bonsoir tout le monde!
Encore une chtite question (à vot' bon coeur) : dans mes Péréfences sur Violet j'ai enregistré 3 adresses mail car d'après ce qu ej'avais compris (mais je suis peut-être blonde hein) il fallait qu'elles y soient pour que Natabou (mon chtit lapinou) les lise directement à leur réception ... est-ce correct?
Car là je me suis envoyé un message d'une des adresse et apparemment ça marche pô
Merci bien à celui qui pourra me répondre...en fait pour être plus clair j'aimerais que lorsque mon homme m'envoie un message et que je suis à la maison (ou vice versa), Natabou le lise directement sans juste m'avertir (j'ai bien pris note qu'il fallait mettre le texte dans le titre et non dans le corps du message)...is it possible?
sleipnir2711 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Clermont FerrandNabaztag : LoroleïNbr de messages : 55 Carottes : 5773
Sujet: Re: Messages lus par Natabou Jeu 5 Mar 2009 - 19:51
Bonsoir,
je ne crois pas que ce soit dans mes préférences qu'il faut les mettre. Si ce sont des adresses gmail il y a une application gmail.
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94Nabaztag : NatabouNbr de messages : 301 Carottes : 5838
Sujet: Re: Messages lus par Natabou Jeu 5 Mar 2009 - 20:21
Non ce ne sont pas des adresse gmail justement. Mais je pensais avoir compris que c'était à cet endroit (cf image) qu'il fallait ajouter les adresses autorisées (en plus de celle prédéfinie) à envoyer des messages à lapinou :
Mais j'ai peut-être mal compris.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Messages lus par Natabou Jeu 5 Mar 2009 - 20:27
ca ne marche pas ca !!! A voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Sujet: Re: Messages lus par Natabou Jeu 5 Mar 2009 - 20:51
Beuh faut crier comme ça .... j'peux pô deviner que ça aussi ça bugue
(pourtant j'ai survolé le forum en mode recherche avant pour voir si ça n'avait pas déjà été posé comme question)