| Infos concernant la deuxieme mission... | |
|
+25MaitrePo Le Juge Petipica Psychocat Loulove Claire moaoci SUSHIO Pippo Pippo Doc Lunem Liloo Splash Guizmo Jo nabazland Tabatha djskimo trukmus yep Toucool aerosmiss Helium Nexka Lapinoudou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Lun 20 Mar 2006 - 10:05 | |
| finalement, elle est tré sympa cette mission : elle a obligé les z'hommes à mettre un pied à la cuisine...et quand meme...c'est trop sexy un homme qui cuisine...enfin moi j'trouve...enfin je dis ça, j'dis rien ... scrunch |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Lun 20 Mar 2006 - 11:01 | |
| J'y mets les pieds très souvent Franchement y a rien de sexy, juste qu'il faut avoir le tour de main pour faire plaisir et se faire plaisir. | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Lun 20 Mar 2006 - 12:00 | |
| z'avez vu le nabz de scrunch ? z'avez rien remarqué ? et là vous voyez mieux ? merci scrunch |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Lun 20 Mar 2006 - 12:02 | |
| au fait que pensez vous de mon tablier Elvis ? |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Lun 20 Mar 2006 - 12:10 | |
| - pinouille17 a écrit:
- au fait que pensez vous de mon tablier Elvis ?
trop bo...tu chantes aussi ?? :lol!: scrunch |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Lun 20 Mar 2006 - 15:46 | |
| - pinouille17 a écrit:
C'est juste pour tromper l'ennemi.. Pinouille en vrai c'est Jérémy Chatelain, c'est pour cela qu'ilse cache... _____________________________
| |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
Nbr de messages : 56 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Lun 20 Mar 2006 - 16:38 | |
| Bon ayé j'ai accompli ma mission, ya plus qu'à choisir la phot, j'en ai fait 60 huhu c'est difficile | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Lun 20 Mar 2006 - 18:05 | |
| - nabazland a écrit:
- pinouille17 a écrit:
C'est juste pour tromper l'ennemi.. Pinouille en vrai c'est Jérémy Chatelain, c'est pour cela qu'ilse cache... la vache je suis démasqué ! Bon il est vrai qu'il faut que j'aille chez le coiffeur mais quand même ! pff, j'te jure ! |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Lun 20 Mar 2006 - 18:15 | |
| Jerreeemmmyyyy (mdr) A ce propos, y'avait Billy Crawford au salon du livre dimanche. Wow. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Lun 20 Mar 2006 - 18:46 | |
| Fallait enlever le nabz devant le visage, qu'on voit un peu plus ! ou enlever le tablier! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Jeu 23 Mar 2006 - 11:32 | |
| |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Jeu 23 Mar 2006 - 20:14 | |
| Ben le lapin lui non plus il n'aime pas ma cuisine... M;) PS: et sur la photo vous n'avez pas l'odeur... (chocolat/brocolis YEURK!) | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Ven 24 Mar 2006 - 16:39 | |
| ZORGLUB !!!! super je suis aussi fan des mini nabz à la carotte ! |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Ven 24 Mar 2006 - 16:41 | |
| j'imagine Zorg' en train de planter un par un les petits pois à des cure dents !!! |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Ven 24 Mar 2006 - 16:53 | |
| bon hé bas voila j'ai enfin réussi !! j'ai eu des doutes à un moment !Mais j'aurai pas voulu abandonner comme ça | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6938
| |
| |
Enipcho Nabz Junior
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Sam 25 Mar 2006 - 20:30 | |
| On a la mission 3 ce soir minuit ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Sam 25 Mar 2006 - 20:35 | |
| non apparement rien avant la fin du week end ! | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6938
| |
| |
Enipcho Nabz Junior
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Sam 25 Mar 2006 - 20:41 | |
| Mince alors | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Sam 25 Mar 2006 - 21:52 | |
| Oh.. ben sinon, moi je vous ponds une mission 3 ce soir, si vous voulez ! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Dim 26 Mar 2006 - 12:04 | |
| Laissez-nous dormir ( c'est surtout pour un certain Touc qui se démène pour vous... ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Dim 26 Mar 2006 - 14:32 | |
| - Liloo a écrit:
- ( c'est surtout pour un certain Touc qui se démène pour vous... )
Je m'en doutais qu'il a besoin de bcp de sommeil | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... Dim 26 Mar 2006 - 15:24 | |
| C'est surtout que même ses nuits sont souvent agitées... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos concernant la deuxieme mission... | |
| |
|
| |
| Infos concernant la deuxieme mission... | |
|