|
| Probleme de 1ere mise en route | |
|
+4Petit Pimousse Phabbrrysse CookieCat xico 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mireille Nabz Junior
Nbr de messages : 77
| Sujet: Re: Probleme de 1ere mise en route Mar 24 Mar 2009 - 14:25 | |
| Bien loin d'être une experte en la matière, d'après ce que tu me dis, et en référence au guide de mise en route, le problème doit provenir de ta connexion sans fil....As tu bien suivi la procédure de mise en route? As tu bien le réseau "nabaztag" dans la gestion des réseaux sans fil (avec le n° de série de ton lapin)? ce n'est qu'a partir de là, que tu pourras connecter ton lapin...donc il faut que tout soit fait impeccable jusque la! Recommence tout du début sinon! Ensuite, une fois ton ordi bien connecté au réseau nabaztag, désactive ton firewall ( très important) et ouvre ton navigateur pour aller dans la zone de saisie d'adresse, et tu tapes le http://192.035.01.1 (la page de config du nabaztag)! allez, ré-essaye, moi j'ai mis 4 jours pour y arriver!!! Mais pour ce qui est des lumières qui s'illuminent et s'éteignent, je n'ai jamais été confrontée à ce problème!! Je suis désolée de ne pouvoir t'aider d'une façon plus..."professionnelle" ! Même en tant que proprio d'un Nabaztag depuis 7 mois, il subsiste des zones "ombragées"!! | |
| | | arekusandoro Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme de 1ere mise en route Mar 24 Mar 2009 - 14:34 | |
| Hum hum, faut que je vois tout ca, j'ai envoyé un mail à violet pour mon histoire de diode...je vais attendre une réponse de leur part... Merci pour ton aide sur la config. Une fois mon pb de diode régler je vais voir ca | |
| | | Mireille Nabz Junior
Age : 56 Localisation : bastia (hte corse) Nabaztag : Mizard (v2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6023
| Sujet: Re: Probleme de 1ere mise en route Mar 24 Mar 2009 - 14:41 | |
| "patience le longueur de temps, font plus que force et courage""! tu vas y arriver avec de la pugnacité! A bientot! | |
| | | Mireille Nabz Junior
Age : 56 Localisation : bastia (hte corse) Nabaztag : Mizard (v2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6023
| Sujet: Re: Probleme de 1ere mise en route Mar 24 Mar 2009 - 14:41 | |
| "patience et longueur de temps...." GRRR ! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Probleme de 1ere mise en route Mar 24 Mar 2009 - 17:20 | |
| Hello, Quand tu rebranches ton lapin sans appuyer sur sa tête (après l'avoir laissé débranché une bonne dizaine de secondes au moins), quelles sont les couleurs affichées ? Et, dans ce cas, les diodes s'éteignent-elles également immédiatement ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de 1ere mise en route | |
| |
| | | | Probleme de 1ere mise en route | |
|