|
| - | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - Sam 18 Mar 2006 - 8:42 | |
|
Dernière édition par raphioul le Mer 1 Juil 2020 - 18:00, édité 2 fois |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: - Sam 18 Mar 2006 - 9:08 | |
| Est-ce que tu pourrais faire un effort d'écriture s'il te plait?
Les alertes mails ne marchent pas avec hotmail. Pour Gmail je ne sais pas.
Et pour ne pas payer le full rabbit, tu ne prends pas l'option full rabbit point barre. Pas de passe droit ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Sam 18 Mar 2006 - 9:27 | |
|
Dernière édition par raphioul le Mer 1 Juil 2020 - 17:59, édité 1 fois |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: - Sam 18 Mar 2006 - 10:19 | |
| en ce qui me concerne, les alertes gmail marchent
pour l'abonnement, un autre moyen d'envoyer des messages c'est de passer par l'API
pour voir des exemples d'applications tu peux aller sur le site nabaztag.free.fr
en revanche pour les autres services de l'abonnement full, il faut investir! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Sam 18 Mar 2006 - 18:28 | |
|
Dernière édition par raphioul le Mer 1 Juil 2020 - 17:59, édité 1 fois |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: - Sam 18 Mar 2006 - 19:10 | |
| - raphioul a écrit:
- d'acord merci mes toi tu es en full pour que gmail marche ? :?:
Outre le texte format SMS... La formule free : Les services Free (Basics) sont : Météo des grandes Villes, Qualité de l'Air, Alerte Email, Indicateurs Boursiers, Etat du périphérique parisien, Réveil Lapin, Horloge parlante, Humeur et Parler avec les oreilles, réception des Nabcasts, les infos de Nabaztag. Il faut donc que tu configures bien ton alerting. Je ne sais pas par contre si ça marche sur du IMAP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - | |
| |
| | | | - | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |