|
| [Réglé] Probleme horloge | |
| | Auteur | Message |
---|
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6207
| Sujet: [Réglé] Probleme horloge Mer 11 Mar 2009 - 19:42 | |
| Depuis quelques temps mon lapin ne me dit plus l'heure a la bonne heure! Il y a un decalage d'environ une demi heure. Je n'ai aucune idee ou aller pour regler cela. Dans le servive horloge parlante on ne demande pas sur quel fuseau horaire on se trouve. Comment le lapin s'y retrouve pour savoir quelle heure dire? Quelqu'un peut m'aider please??? | |
| | | Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5838
| Sujet: Re: [Réglé] Probleme horloge Mer 11 Mar 2009 - 20:02 | |
| Si ça t'es demandé mais pas dans le service horloge : va jeter un oeil dans les paramètres sur violet (les tiens ou ceux du lapin je ne me souviens plus). | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [Réglé] Probleme horloge Mer 11 Mar 2009 - 21:26 | |
| Les deux ma chère, les deux ! On n'est jamais trop prudent avec ce genre de choses... Et bien vérifier les fuseaux horaires aussi... | |
| | | nabazthaz Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Probleme horloge Jeu 12 Mar 2009 - 5:14 | |
| He bien, non, vraiment c'est etrange, meme sur le site violet au niveau de mes parametres perso, on ne me parle pas de fuseaux horaires ou autre. Juste de donner le nom de la ville que l'on habite, ce qui est fait, j'ai verifie... En plus, jusqu'a present, je n'avait jamais eu aucun soucis avec l'horloge... | |
| | | nabazthaz Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Probleme horloge Ven 20 Mar 2009 - 4:10 | |
| Ca y est, j'ai trouve! Il fallait tout simplement se connecter sur http://my.violet.net, moi, j'etais restee sur l'ancien site... Bon et la dans les parametres, on me demande bien mon fuseau horaire... Tout devrait marcher desormais des que mon lapin se reveille... Merci | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [Réglé] Probleme horloge Ven 20 Mar 2009 - 12:51 | |
| Effectivement, il faut oublier my.nabaztag... et tout faire - ce qu'il est possible de faire, plutôt - depuis my.violet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Probleme horloge | |
| |
| | | | [Réglé] Probleme horloge | |
|