| [Réglé] Impossible de se marier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobo Lapin nain
| Sujet: [Réglé] Impossible de se marier Ven 13 Mar 2009 - 21:43 | |
| Apres avoir galeré parce que ca marche pas sur violet ( il indique objet incompatible ; c'est un comble je les ai acheté pour ça !) on a du creer des comptes sur nabaztag.com, utiliser l'ancienne inteface pour envoyer la demande en mariage ( comme indiqué sur le forum ). Mais là le lapin partenaire ne reçoit pas d'invitation ! Donc mon lapin, parce que je suis du genre nerveux, n'est pas loin de se faire tordre le cou ! Donc si vous ne voulez pas avoir le meurtre d'un lapin sur la conscience, veuillez m'expliquez la marche à suivre ! GRRR ! Le problème s'est précisé : plusieurs lapins possedant le même nom, ma demande en mariage est parvenue à quelqu'un d'autre ( c'est devenu une proposition de mariage gay ). Donc les demandes qui m'ont été envoyées par le mon vrai alter lapin ont été automatiquement refusées ( un peu vexant pour mon alter lapin ) En attendant mon alter lapin ne réussit plus à m'envoyer des demandes en mariage, la page sur nabaztag freeze à chaque fois ! Des idées ??? avant que je les passe tous les deux à la casserole !!!!
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Sam 14 Mar 2009 - 0:42, édité 3 fois (Raison : ça se complique) | |
|
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| |
| |
bobo Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier Ven 13 Mar 2009 - 22:29 | |
| resolu, j'ai replacé le nom de mon alter lapin par son nom de code... mon alter lapin a un nom different sur violet.net et nabaztag.com On est pas passé loin du civet de lapin. Ce soir ce sera bien la petite verveine ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier Sam 14 Mar 2009 - 0:38 | |
| Non mais regardez-moi ça comment ils assurent à donf' à la pioure proféchonol ces deux-là.Formidable. | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : egunon Nbr de messages : 42 Carottes : 5805
| Sujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier Lun 6 Avr 2009 - 12:07 | |
| Et bien moi je n'ai pas eu la meme chance que toi. Ca fait 4 jours que je galère, mon ami n'arrive pas à ouvrir un compte sur l'ancien site Nabaztag.com, alors quand j''invite son lapin à se marier avec le mien , mon invitation arrive sur un autre lapin qui a le meme nom que le sien!!! Je n'y comprends plus rien!!! HELP!!! please!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiii | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier Lun 6 Avr 2009 - 13:09 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier Mar 7 Avr 2009 - 18:19 | |
| Phabbrrysseeeeeeeeeeee je ne comprends RIEN!!! Je suis désolée mais mon ami et moi n'arrivons tjrs pas à rentrer en communication. Lui n'arrive pas à créer un compte sur Naztag.com On est perdu !!!! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier Mar 7 Avr 2009 - 18:34 | |
| Hello bellannaluna. Pour le moment, il est fortement recommandé de... patienter : cette version de la communion d'oreilles doit être mise entre parenthèses et considérée comme hors service le temps qu'une nouvelle version soit finalisée pour my.violet.net... | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier Mer 8 Avr 2009 - 10:59 | |
| Merci pour ta réponse Hunta, meme si je suis trés deçu de ne pas pouvoir communiquer directement avec mon Alter-lapin J'espere que Violet va vite remedier à ce probleme!!! Si tu as du nouveau, surtot, préviens moii. Bisousss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier | |
| |
|
| |
| [Réglé] Impossible de se marier | |
|