Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème d'alerte mail et de flux RSS ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Enola Lapin nain
| Sujet: Problème d'alerte mail et de flux RSS ! Dim 15 Mar 2009 - 21:35 | |
| Bonjour, On vient de m'offrir un super lapin… Le problème est que je n'arrive pas à configurer les alertes mails Je suis sur mac et mon lapin se connecte sur une borne extreme qui est reliée à une mini livebox Mon mail est un compte Orange
De plus, l'appli LCI france (RSS) laisse mon lapin sans voix ! (les autres applis ne fonctionnent pas non plus)
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup… | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Problème d'alerte mail et de flux RSS ! Lun 16 Mar 2009 - 12:30 | |
| Hello Comment as-tu paramétré l'alerte mail ? Même question pour le RSS de LCI. | |
| | | cityhunter62 Lapin nain
Localisation : pas de calais Nabaztag : roquet Nbr de messages : 1 Carottes : 5734
| Sujet: Re: Problème d'alerte mail et de flux RSS ! Lun 16 Mar 2009 - 17:10 | |
| Bonjour, J'ai le même problème que toi Enola bien que je suis sur PC (donc ce n’est pas un problème de plateforme). Pas moyen d'avoir LCI ou la bourse (j'ai mon lapin depuis le 09/03/09). Pour LCI j'ai paramétré pour une diffusion à 15h30 ainsi que pour "Quand il y a du nouveau" .....Nada! Niet ! Mon lapin est muet !! Quand à la bourse..... La il parle, il me dit qu'il veut me bien me dire la bourse mais il faut que j'active l'application sur Violet.Net..... Ce que j'ai fait dés le début (j'ai choisi la valeur AC.PA). Sinon tout le reste fonctionne (horloge, Tai chi, radio, etc....). Donc je ne sais plus quoi faire…. si quelqu'un à des conseils | |
| | | Enola Lapin nain
| Sujet: Re: Problème d'alerte mail et de flux RSS ! Lun 16 Mar 2009 - 20:21 | |
| Voilà comment j'ai paramétré l'appli alerte mail :
Serveur mail entrant : pop.orange.fr Nom du compte : xxxxx@orange.fr mot de passe xxxx Protocole utilisé : Pop3
J'ai coché la case : quand il y a du nouveau Si l'en-tête du mail contient le mot clé : girls mis un son d'alerte et j'ai cliqué sur ajouter ces paramètres
Pour le fluss RSS lci :
Nombre de News: 5 J'ai coché la case : Quand il y a du nouveau Mis le curseur sur moins souvent Et cliqué sur ajouter ces paramètres
Voilà… Il faut faire autre chose ? Merci | |
| | | Shy Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6297
| Sujet: Re: Problème d'alerte mail et de flux RSS ! Jeu 19 Mar 2009 - 15:19 | |
| bonjour,
est-ce possible de faire une alerte mail pour un compte hotmail? et a quoi correspond le serveur mail entrant?
et aussi... a quoi ressemble une adresse pour le flux rss, car impossible de choper un truc correct. Quand je clique sur le rss qui correspond a un site, ça me balance sur une page igoogle pour que j'ajoute le flux a ma page, mais je ne sais pas quelle adresse récuperer
merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'alerte mail et de flux RSS ! | |
| |
| | | | Problème d'alerte mail et de flux RSS ! | |
|