Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet

+5
Kubusz
Valentino
Fredalacampagne
jbx028
nabazland
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitre_yoda
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 75

Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet   Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:41

En Ile de France, on en trouve dans les Relay dans les halls de gare. J'ai trouvé le mien à Versailles Chantiers ce matin, et il en reste encore au moins 2 (mais celui de devant est pas mal abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou-de-vivi
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 5
Carottes : 4546

Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet   Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 4:28

Bah tu as bien de la chance d'etre en Ile de france car à Grenoble impossible a trouver :'(
maitre_yoda
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 75
Carottes : 4733

MessageSujet: Re: Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet   Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:59

Surtout ne vous abonnez pas en ligne, leur paiement par Paypal, c'est du n'importe quoi.
Le prix d'un numéro est de 9€ + 3€45 de frais de dossier (super pour un magazine à 5€).
L'abonnement 1 an est marqué à 15€ et 2 ans à 25€, mais quand on veut payer, il s'agit d'un prix hors taxe et il y a en plus des frais de dossier qui montent à 12€ pour l'abonnement 2 ans...
Bref, je vous donne l'adresse courrier ce soir yellownabzwink
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Nbr de messages : 15868
Carottes : 102433

MessageSujet: Re: Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet   Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:19

maitre_yoda a écrit:
Surtout ne vous abonnez pas en ligne, leur paiement par Paypal, c'est du n'importe quoi.
Le prix d'un numéro est de 9€ + 3€45 de frais de dossier (super pour un magazine à 5€).
L'abonnement 1 an est marqué à 15€ et 2 ans à 25€, mais quand on veut payer, il s'agit d'un prix hors taxe et il y a en plus des frais de dossier qui montent à 12€ pour l'abonnement 2 ans...
Bref, je vous donne l'adresse courrier ce soir yellownabzwink

Moi, ils m'ont taxés 19 euros pour 1 numéro que je n'ai jamais reçu et au final je suis en litige Paypal pour me faire rembourser.

Très décevant! Peut-être de bons journalistes et maquettistes mais très mauvaise infrastructure logistique.
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet   Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet - Page 2 Icon_minitime

Première mondiale, Lancement du premier magazine connecté à Internet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2