Re-salut,
Je suis un peu honteux de ne poster que mes ennuis, mais si je n'ai que deux soucis avec mon mir:ror c'est que tout le reste va bien !
Donc, après avoir réglé mon problème de scripts pour Adium (en partie), j'ai découvert un autre problème, qui est franchement casse-pied.
J'ai mon petit Violetztag à qui j'ai confié quelques tâches : lorsqu'il est posé :
lancer une playlist iTunes, twitter que je suis devant ma machine et passer Adium à présent, et lorsqu'il est retiré,
arrêter iTunes, mettre Adium en absent.
Le soucis c'est que la première fois que je le pose, le mir:ror passe son temps à le détecter, le voir disparaître, etc...
Parfois ça ne le fait que trois fois de suite, parfois il faut que je le retire et que j'attende que la cataracte d'actions se calme pour pouvoir reprendre le contrôle de ma machine.
A partir de ce moment-là, le déposé-retiré fonctionne à nouveau normalement.
C'est infiniment pénible et je ne comprend pas pourquoi il réagit comme cela. Est-ce dû au fait que c'est la première chose que le mir:ror doit faire après démarrage de l'ordi ?
Est-ce que d'autres macoufistes -voire sur les autres systèmes- ont eut ce comportement ?
Vivement que Violet augmente le numéro de version du mirware