Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| script creation fichier rss avec nouveau mail | |
| | Auteur | Message |
---|
nicocc Lapin nain
| Sujet: script creation fichier rss avec nouveau mail Sam 28 Mar 2009 - 16:33 | |
| salut, j'essaye de faire un script qui lit mes mails et les affiche sous forme rss j'aimerai appeler le script via lecture de flux rss j'ai un probleme d'affichage de la page rss quelqu'un peu m'aider ? - Code:
-
<rss version="2.0"> <channel> <language>fr-fr</language> <title>Mes nouveaux mail</title> <description>sur ma boite orange</description> <link>http://my.violet.net/</link>
<?php // Tentative de connexion $imapLink = imap_open("{pop.orange.fr:110/pop3}INBOX","nom utilisateur","mot de passe"); // On récupère les informations $mailBoxInfos = imap_check($imapLink); // On récupère la liste des messages $mailList = imap_fetch_overview($imapLink,"1:{$mailBoxInfos->Nmsgs}",0); foreach ($mailList as $overview) { echo "<item>\n"; echo "<title>De: {$overview->from} </title>\n"; echo "<pubDate>{$overview->date}</pubDate>\n"; echo "<description>{$overview->subject}</description>\n"; echo "</item>\n"; } imap_close($imapLink); ?> </channel> </rss>
| |
| | | Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6053
| Sujet: Re: script creation fichier rss avec nouveau mail Dim 29 Mar 2009 - 22:26 | |
| Tente de mettre un header php :
application/xhtml+xml
Je pense que ça ira ^^ Sinon, essaye de trouver un validateur de flux RSS pour voir si y'a pas une erreur de syntaxe quelque part | |
| | | | script creation fichier rss avec nouveau mail | |
|