| CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND | |
|
+13Rhea MaitrePo Liloo Jo diddou76 speedyaujourdhui SUSHIO nabazland Tabatha trukmus Pippo marfab Toucool 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 20 Mar 2006 - 13:42 | |
| C'est le 29 mars (un mercredi soir) et ça commence à 19h. Nous serons en compagnie de ZE VOICE et MBF. Comme la derniere fois, listez vos questions ici, et rendez-vous le 29 !
Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 0:01, édité 2 fois | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 20 Mar 2006 - 13:45 | |
| tu connais déjà ma question pour ze voice hein touc ? |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 20 Mar 2006 - 14:00 | |
| Le numéro de téléphone de Ze Voice et MBF, c'est possible ? | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 20 Mar 2006 - 14:19 | |
| Super cette idée de chat avec Violet ! Moi, j'ai une tite question: Des les répliques du Nabaztag, enregistrées avec la voix (adorable ) de ZE VOICE douce et un peu enfantine, n'y en aurait-il pas une qui soit vraiment faite par un enfant ? (me rappelle plus la phrase exactement, c'est pour l'heure il me semble) Si ce n'est pas le cas, ben... heu... j'ai rien dit quoi | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 20 Mar 2006 - 14:23 | |
| j'ai une question aussi :
d'où leur viennent toutes ces idées pour ces phrases rigolotes
ah et un bravo tout particulier pour la bamba chantée avec brio :p | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 20 Mar 2006 - 14:27 | |
| Alors perso j'serai curieux de savoir : En ce qui concerne Ze Voice: - en quoi consiste reellement le boulot de Ze Voice.. (idees + voix ou que voix ou ... ) - comment est-elle arrivee la? a la base du projet avec le bouffeur de bananes? promotion canape? ou plus serieusement elle a un diplome ou quoi lie a son job? - une fois que Ze Voice a enregistre 5-6 messages, elle part chaque fois s'dorer la pilule au soleil comme lors du chat precedent? En ce qui concerne MBF: - je t'ai manque? - qu'a t'elle fait (professionnellement parlant bien sur, pour le reste j'lui demanderai en MP) fait/developpe/delegue/gere depuis le chat precedent? en clair, quoi de concret qui bouge? Et vu qu'Olivier ne sera pas la: ca fait quoi d'bosser pour lui? c'est un vrai harem ou c'est juste une rumeur? Voila, merci, ca sera tout pour le moment..et faut pas l'emballer, c'est pour consommer tout de suite | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mar 21 Mar 2006 - 9:06 | |
| - est-ce que Ze Voice écrit les humeurs dans son coin ou est-ce que tout le monde y va de sa ptite phrase?
- veux-tu m'épouser (ah non ça je lui déjà demandé au téléphone...)
- En connaissant ta "vraie" voix, on comprend que tu "joues" le personnage : combien de temps pour trouver la personnalité du nabaztag?
- Est-ce que tu disposes d'un peu d'intimité pour enregistrer tes phrases ou travailles-tu en open space?
- Est-ce que vous avez des nabz chez vous ou au contraire ils sont au bureau et quand vous rentrez @ home vous voulez plus en entendre parler?
- MBF, c'était ton anniversaire il n'y a pas très longtemps. Est-ce que quelqu'un t'a offert la fameuse ptite culotte noire en satin avec la ptite queue de lapin derriere?
- Alors cette pizza 4 fromages? Bonne? Et le rhum coco? Bien?
- Ze voice, tu m'as expliqué que vous aviez retiré l'humeur "olala qu'est-ce qu'on s'emmerde" suite à une petite vague de mails protestataires... As-tu prévu de différencier des humeurs adulte/enfant bien élevé/religieux outré... Ici, on doit être nombreux à préférer entendre que le lapin s'emmerde plutot que s'ennuie...
- On vient d'évoquer le pouvoir de la main invisible... D'autres anécdotes de choses que vos "clients" vous ont demandé de retirer ou de changer...? (hormis les évolutions positives émanant de ce forum)... | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mar 21 Mar 2006 - 12:43 | |
| - l'idée d'un vrai réveil lapin, efficace et tout (snooze...) est-elle au programme ? Non parce que vous voyez l'heure de mon post, tout ça... et heu... ben... voilà quoi... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mar 21 Mar 2006 - 20:25 | |
| - Toucool a écrit:
- C'est le 29 mars (un jeudi soir) et ça commence à 19h.
Ooooops le 29 Mars c'est un mercredi ! non ? _____________________________
| |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mar 21 Mar 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mar 21 Mar 2006 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 22 Mar 2006 - 12:26 | |
| ... et donc? c'est le 29 ou le jeudi? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 22 Mar 2006 - 15:05 | |
| Tres mignon ca...c'est qui qu'a fait? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 22 Mar 2006 - 15:42 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 22 Mar 2006 - 15:50 | |
| coucou je ne serais hélas pas là, mais j'aurais néanmoins une question pour Ze Voice: Comment est ce qu'elle vit le fait d'etre le fantasme des males de la communauté ? est ce qu'à la longue, elle ne les trouve pas un peu lourd ? :lol!: scrunch |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 22 Mar 2006 - 19:40 | |
| - Tabatha a écrit:
- Tres mignon ca...c'est qui qu'a fait?
Merci _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 22 Mar 2006 - 21:48 | |
| - scrunch a écrit:
Comment est ce qu'elle vit le fait d'etre le fantasme des males de la communauté ?
:lol!:
scrunch Pour être dans la même situation ( (c) Tabatha), non, non, c'est pas trop dur enfin.. si, mais c'est une autre questionJe plaisanteuuuuuuuuuuuh ! | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Ven 24 Mar 2006 - 17:19 | |
| Donc c'est un mercredi .... mince alors mais c'est pas grave ce sera pour une autre fois ... Juste une question pour ZeVoice : Est-ce qu'elle compte prendre un jour des hormones Stéroïdiennes mâles genre testostérone pour satisfaire tous les pocesseur de Nabaztag MALE ?! | |
|
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6922
| Sujet: scrunch Dim 26 Mar 2006 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Dim 26 Mar 2006 - 12:06 | |
| J'ai le droit de dire qu'elle m'attire aussi ? | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 27 Mar 2006 - 8:28 | |
| ah, je ne sais pas si je pourrais être là le 29 mais j'ai une question : est ce qu'il n'y aura jamais moyen de changer le nom de son Nabaztag ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 27 Mar 2006 - 10:08 | |
| le mariage d'oreilles avec ma Tabatha te fait deja songer a un changement d'identite suivi d'une fuite en Amerique du sud? Pas ma faute si elle ne se reveille po | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 27 Mar 2006 - 20:54 | |
| - Tabatha a écrit:
- le mariage d'oreilles avec ma Tabatha te fait deja songer a un changement d'identite suivi d'une fuite en Amerique du sud?
Pas ma faute si elle ne se reveille po du tout Je défends les Nabs sur un forum bien connu (HFR) et y'a un gars qui posait steu question. Edit : euuuh... environ 15 minutes après mon post, il m'a dit "j'aime pas trop mon pseudo" | |
|
| |
Rhea Nabz Junior
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Hotaru Nbr de messages : 62 Carottes : 6828
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mar 28 Mar 2006 - 14:22 | |
| oué est ce que les nabz qu'il y a dans les locaux violet sont deja marié? peut on envoyé nos donnations de bierres/carottes aux lapinous? Quand est ce qu'on mange? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND | |
| |
|
| |
| CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND | |
|