| CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND | |
|
+13Rhea MaitrePo Liloo Jo diddou76 speedyaujourdhui SUSHIO nabazland Tabatha trukmus Pippo marfab Toucool 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhea Nabz Junior
Nbr de messages : 62
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mar 28 Mar 2006 - 14:22 | |
| oué est ce que les nabz qu'il y a dans les locaux violet sont deja marié? peut on envoyé nos donnations de bierres/carottes aux lapinous? Quand est ce qu'on mange? | |
|
| |
loulouka Lapin nain
Localisation : Dans mon bureau Nabaztag : Loulouka Nbr de messages : 49 Carottes : 6823
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 29 Mar 2006 - 17:10 | |
| Han c'est déja ce soir, et j'ai plein de questions, j'essayerais donc d'être présent... Parmis les questions : - Pourra t'on un jour modifié son horloge/réveil en fonction de jours précis ? (parceque moi le week end je travail, et le mardi, quand je suis en congé, j'aime pas que mon lapin me réveille tot ) - Pourrai t'on associer le lapin à un pense bête qui nous rappelerai des évènements (un agenda serait nickel) ?, - Est ce qu'on pourrait participer à des jeux que nous lancerai notre lapin (des jeux surprises), ce serait rigolo. - ... J'en ai d'autre, mais là, je m'en rapelle plus | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 29 Mar 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
loulouka Lapin nain
Localisation : Dans mon bureau Nabaztag : Loulouka Nbr de messages : 49 Carottes : 6823
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 29 Mar 2006 - 17:24 | |
| - marfab a écrit:
- PS : j'ai enlevé les fautes
J'espère que t'as de la patience, car je n'ai définitivement pas la connaissance pour ne faire aucune faute :bom: | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 29 Mar 2006 - 21:33 | |
| C'est finiiiii... Un grand merci a MBF & a Ze Voice... Merci pour leur temps passe avec nous... Merci pour leurs infos... ZeVoice, Merci d'avoir si bien supporte les attaques de Touc'... MBF, a demain, n'oublie pas d'acheter du pain | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 29 Mar 2006 - 22:20 | |
| mais non mais ça va pas Tabatha? Moi? Harceler zevoice? Heureusement que je lui envoyais des mp pour lui expliquer que t'étais un spécimen d'études scientifiques ! En tout ca on a appris un truc... Landry va bosser chez Violet. Ah oui... Et va y avoir une voix male pour le nabaztag... Big UP Ze Voice & MBF | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 29 Mar 2006 - 22:29 | |
| Ouep c'était bien cool ! Merci les filles d'avoir passé ce moment avec nous ! Pippo | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 29 Mar 2006 - 22:29 | |
| - Toucool a écrit:
- Landry va bosser chez Violet.
Ben voila... jsuis toujours le dernier au courant.... _____________________________
| |
|
| |
Rhea Nabz Junior
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Hotaru Nbr de messages : 62 Carottes : 6828
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 29 Mar 2006 - 23:03 | |
| mert' je savais bien que j'avais oublié qqch. Pfff chui toujours a la (ra)masse | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Mer 29 Mar 2006 - 23:11 | |
| - nabazland a écrit:
- Toucool a écrit:
- Landry va bosser chez Violet.
Ben voila... jsuis toujours le dernier au courant.... Ouais ben renseigne toi, parce que si ça se trouve tu commences demain !! Tom - | |
|
| |
loulouka Lapin nain
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Ven 31 Mar 2006 - 16:52 | |
| Dommage j'ai tout loupé car j'ai du partir à 19h35 Le script est pour bientot ? | |
|
| |
mab Lapin nain
Nbr de messages : 32 Carottes : 6851
| |
| |
scrunch Invité
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 15 Mai 2006 - 17:31 | |
| mais mais... y a prescription de toute facon :p | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 15 Mai 2006 - 17:42 | |
| bon, la punition c'est: 1) 10 coups de fouet. 2) une soirée avec tab... | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 15 Mai 2006 - 17:49 | |
| entre voisins, on se comprend | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 15 Mai 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 15 Mai 2006 - 18:19 | |
| ro.. mais vous êtes tabathomanes ou quoi !!! C'est à tabatha que la punition s'adressait !! c'est à lui de choisir. D'où le sel de ce post.. ro... ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 15 Mai 2006 - 19:09 | |
| Tabathomane? Pitêtre... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND Lun 15 Mai 2006 - 19:12 | |
| speedy > A sa place, j'prendrais le fouet parce qu'une soirée avec lui, même pour lui, ça doit pas être facile à supporter :S scrunch > Regardes la date du post disant qu'il va faire la retranscription et demande-toi pourquoi elle est toujours pas là _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND | |
| |
|
| |
| CHAT AVEC VIOLET : DEUXIEME ROUND | |
|