Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [RESOLU] deux vert deux orange | |
| | Auteur | Message |
---|
didi Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] deux vert deux orange Sam 4 Avr 2009 - 20:57 | |
| kikou tous le mondes voila mon probleme , mon lapin les deux premiere sont vert les deux autre sont en orange. le troisieme clignote en orange puis tous redevient orange et sa fait toujours le meme sicle je suis chez belgacom jai pas de cle sur mon routeur
merci davance pour votre aide biss | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [RESOLU] deux vert deux orange Sam 4 Avr 2009 - 21:29 | |
| Salut,
Tu as quel cryptage? Si tu es en wep, vérifie que tu sois en opensystem si tu es en wpa, vérifie que tu sois en shared key.
(tu as le type de clef dans la première page de config du lapin et l'autentification sur la deuxième page, lien en bas à droite de la première page). | |
| | | didi Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] deux vert deux orange Sam 4 Avr 2009 - 21:34 | |
| je n'est pas de cryptage ni wep ni wpa merci pour vos reponces | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [RESOLU] deux vert deux orange Sam 4 Avr 2009 - 21:36 | |
| Ton réseau est totalement ouvert? dans ce cas, ton lapin devrait aller librement se connecter à lui. Comment protèges-tu ton réseau si c'est le cas? | |
| | | didi Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] deux vert deux orange Sam 4 Avr 2009 - 21:39 | |
| jai enleve le cryptage pour le moment pour voir pourquoi mon lapin ne ce connecte pas ( pour le momment le lapin a deux vert 2 orange puis redevient 4 orange, puis il refait le meme cirque 2vert 2orange ) | |
| Sujet: Re: [RESOLU] deux vert deux orange Sam 4 Avr 2009 - 21:46 | |
| Le lapin est fait pour se connecter automatiquement au premier réseau ouvert qu'il va renifler. Si ton réseau est totalement ouvert et que ton lapin ne se connecte pas, c'est quand même étrange. Tu devrais essayer de remettre tous les paramètres du lapin à zéro, je te donne tout ça et tu recopies le tout dans les pages de config' du lapin ok? - Citation :
- Paramétrage par défaut d'un Nabaztag/tag
Voici les paramètres d'usine tels que vous devez les avoir sur la page de configuration de votre lapin lors de la première connexion :
Basic Configuration SSID : [Vide] Encryption : Non sélectionné / No encryption Key : [Vide]
Advanced configuration Authentication : OpenSystem DHCP Enabled : Yes Local IP : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local Gateway : 0.0.0.0 DNS Server : 0.0.0.0
Proxy Server HTTP Proxy : No Proxy IP Address : 0.0.0.0 Proxy port : 0
General info Violet Platform : r.nabaztag.com/vl
A la limite, la seule chose que tu puisses faire c'est juste de mettre le nom de ton réseau pour être sur que ton lapin va aller se connecter dessus et pas sur le réseau ouvert du voisin par exemple. | |
| | | didi Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] deux vert deux orange Sam 4 Avr 2009 - 21:52 | |
| SA MARCHE UNE GRAND GRAND MERCI DE TON AIDE bonne soiree a toi :p | |
| Sujet: Re: [RESOLU] deux vert deux orange Sam 4 Avr 2009 - 21:54 | |
| YES!!! Bienvenue dans le monde merveilleux des lapin ouifi (j'ai pas encore trop perdu la main on dirait ) Je verrouille donc le topic. N'hésite pas à aller te présenter ainsi que ton nouveau compagnon dans la rubrique ad-et-couettes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] deux vert deux orange | |
| |
| | | | [RESOLU] deux vert deux orange | |
|