Age : 48 Localisation : seine et marneNabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)Nbr de messages : 149 Carottes : 6902
Sujet: NabazDesk Lun 20 Mar 2006 - 19:37
un soft desktop pour le lapin , il ajoute des alertes mail sur son nez et intégre une fonction sommeil. C'est une version alpha soyez cool, je vous réserve plein d'autres surprise . vous le trouverez là: http://nabaztag.clayde.info
il faudra paramêtrer le nabaztag en renseignant dans son interface de configuration l'adresse ip du pc sur lequel NabazDesk sera installé ainsi que le port que vous aurez paramêtré. @+ Clayde
clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marneNabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)Nbr de messages : 149 Carottes : 6902
Sujet: Re: NabazDesk Lun 20 Mar 2006 - 21:54
attention ne pas utiliser avec un jre 1.5, car la fonction de sommeil ne marcherais plus.
clayde Bronze Nabz
Sujet: Re: NabazDesk Lun 20 Mar 2006 - 22:12
ne pas prendre en compte la version qui étaient disponibles avant 22heures svp
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: NabazDesk Jeu 29 Juin 2006 - 19:37
J'étais tout a fait passé à coté de ton post, et je viens de regarder rapidement, ca a l'air génial... J'imagine qu'il faut un PC allumé 24/24h pour que ca marche...
Super idée... Merci pour tes Dev !
Sujet: Re: NabazDesk Jeu 29 Juin 2006 - 22:13
Yes effectivement 24/24, ça fait un bout de temps que je ne m'y suis pas remis... Si pb/bug envoie moi un post direct sur mon adresse gmail je verrais ce que je peux faire ;-) @+
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: NabazDesk Jeu 29 Juin 2006 - 22:24
Le problème c'est que je n'ai pas de PC (mais MAC), mais je trouve le concept très intéressant... Si j'ai nbien compris, tu laisses passer le flux du lapin vers violet.. Et en plus tu y ajoute ta sauce... J'avoue que j'aimerais vraiment y mettre le nez...
Pas d'amateurs pour tester ça ?
J'avoue que de mon coter la procédure d'installe me semble obscure même si ca n'a pas l'air compliqué..
Page 1 sur 1