| Nabaztag reparti chez Violet... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : Frouzins Nabaztag : Liloupi Nbr de messages : 44 Carottes : 6986
| Sujet: Nabaztag reparti chez Violet... Lun 17 Oct 2005 - 11:34 | |
| Bonjour à tous...
Et vi j'ai eu un Nabaztag malade... Le pôve...
Tout a très bien fonctionné pendant une demi-heure...
Ensuite mon lapin (Liloupi) se redemarrait 3 fois tout seul et la derniere diode clignotait en orange. Puis il était tout blanc, pas de lumière et son oreille gauche faisait un tour complet en avançant telle une trotteuse de montre...
Puis plus rien... Violet pense à un problème d'adaptateur secteur... Cependant, dans la page de config, liloupi a la facheuse tendance à remplacer dans le champ "serveur name" le premier caractère par un y (genre y.nabaztag.com au lieu de p.nabaztag.com)... Et cela se fait tout seul même si on force ce champ... Ou en incluant l'ip de la doc fournie par Violet sur le net... Ou en rebootant Liloupi en rentrant une adresse fournie par Violet...
Tout refonctionne pendant une demi-heure puis rebelote...
Voilà, Liloupi ne devrait pas tarder à arriver dans les locaux de Violet à cette heure... Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la réparation... Ou de l'envoi d'un nouveau Nabaztag?
En tout cas, chapeau pour la réactivité de Violet et leur patience au service SAV.
Si vous avez des idées ou des suggestions sur ce phénomène...?
NB: où peut-on trouver des oreilles adaptables pour son Nabaztag?
Merci de vos réponses! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Lun 17 Oct 2005 - 19:17 | |
| Etrange comme maladie... Mon pauvre, arraché à ton Nabaztag si tôt... tu tiens le coup ? Pour les oreilles, j'ai cherché vite fait et pas de réponse précise sur le sujet... si quelqu'un a des infos ? Rassurant en tous les cas de voir que la SAV de Violet est efficace Tiens nous au courant ! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Lun 17 Oct 2005 - 19:50 | |
| Nous sommes tous avec toi ! Tiens nous au courant de l'évolution de la maladie. Souhaitons que Violet puisse être aussi réactif avec le succès grandissant et les fêtes de Noël qui approchent ! | |
|
| |
fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : Frouzins Nabaztag : Liloupi Nbr de messages : 44 Carottes : 6986
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Mar 18 Oct 2005 - 16:40 | |
| Liloupi repart demain pour Toulouse...
Aucun problème de détecté chez Violet... Liloupi a très bien fonctionné chez eux pendant 48 heures sans interruption!!
Ils pensent à un problème d'interférences chez moi... Curieux tout de même car je l'avais testé sur deux réseaux wifi différents dans deux lieux différents...
A suivre, Liloupi devrait arriver vendredi chez moi... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Mar 18 Oct 2005 - 22:44 | |
| Harf c'est embêtant, parce que je vois pas comment tu vas faire pour résoudre ton problème... à part déménager Je t'envoie de la chance parisienne ! Courage ^^ | |
|
| |
fast.carensac Lapin nain
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Mer 19 Oct 2005 - 16:14 | |
| :lol!: C'est un signe... Ton lapin sera sûrement plus heureux là-bas (comme toua ?) | |
|
| |
rex Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Jeu 20 Oct 2005 - 23:00 | |
| arf étrange maladie dû probablement à quelques méchantes ondes qui pertube le tit lapinou. | |
|
| |
fast.carensac Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Lun 24 Oct 2005 - 13:57 | |
| Toujours rien reçu chez moi à ce jour... | |
|
| |
fast.carensac Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Mar 25 Oct 2005 - 18:46 | |
| A y est, Liloupi est revenu à la maison. Une p'tite configuration et le voilà reparti...
Pas un seul problème, pour le moment tout va bien mais je le surveille le bougre...
Une photo prochainement s'il ne me refait pas le même manège qu'à son achat... Mais j'ai confiance! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Mar 25 Oct 2005 - 18:49 | |
| - fast.carensac a écrit:
- A y est, Liloupi est revenu à la maison. Une p'tite configuration et le voilà reparti...
Pas un seul problème, pour le moment tout va bien mais je le surveille le bougre... Une photo prochainement s'il ne me refait pas le même manège qu'à son achat... Mais j'ai confiance! Il a été changé ? c'est le mêùe ? as-tu eu une petite explication du problème ? _____________________________
| |
|
| |
fast.carensac Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Mer 26 Oct 2005 - 10:39 | |
| C'est le même et pas d'explication... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Ven 28 Oct 2005 - 11:47 | |
| Bah, du moment qu'il fonctionne hein, on va pas se plaindre ^^ "Liloupi" sjoli... sonne comme Liloo... | |
|
| |
rex Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Ven 28 Oct 2005 - 22:31 | |
| Un magicien est passé par là | |
|
| |
Merlin Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... Mar 1 Nov 2005 - 13:02 | |
| Bonjour à tous, Moi aussi j'ai eu mon Nabaztag tout maladou... et bravo pour la rapidité et la réactivité de Violet... en une semaine tout était réglé... ils m'en ont renvoyé un tout neuf... avec une paire d'oreilles vertes en cadeau... Donc pour répondre à la question de Liloo, je pense qu'il faut les commander chez Violet... Pas facile hein d'avoir son lapinou malade... mais ça y est pour moi tout est arrangé !!! Merlin aussi est passé dans les mains des magiciens, même s'il n'est plus tout à fait le même... normal quand on est un lapin prestidigitateur... ! Courage pour tous ceux qui ont eu un lapin malade... Mais ne serait-ce pas l'air de Toulouse ???? A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag reparti chez Violet... | |
| |
|
| |
| Nabaztag reparti chez Violet... | |
|