Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure

+10
yopyop
Nabaobob
Phabbrrysse
Lull Aby
Valentino
polos5tdi
Greg59
Xeno
nabazland
Diaoul
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 914

Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:07

Il y a la fonction Call URL.
Mais aucune API de Violet te permettras de contrôler mireware.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 4968

Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:29

Oki, donc a part envoyer sur un Nabaztag, c'est à peu près tout ce que l'on peut faire avec Call URL :/

Dommage yellownabzsad
http://www.chezpatapwet.fr/
Liks
Lapin nain
Lapin nain
Liks

Nbr de messages : 4
Carottes : 4682

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:05

dis moi Diaoul, j'ai voulu m'inscrire sur ton site mais il faut impérativement avoir un nabaztag puisque l'inscription nécessite le serial, hors je n'ai que le mir:ror et je souhaiterai ardemment profité de tes créations divers et variées...

Comment puis-je faire ?

Merci
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:36

Salut,
Hélas, aucune des applications que j'ai développé ne sont utilisables pour un Mir:ror. N'en ayant pas, j'avoue ne même pas m'être posé la question.

Quelle fonctionnalité souhaiterais-tu voir portée sur Mir:ror ? Pour ce qui est de la météo, le planificateur de tâches, les flux facebook ou des ztamps intelligents (puisque c'est l'objet du topic) ils ne sont utiles que pour les lapins :/

Du coup, aucun de mes modules ne pourrait t'être utile hélas.

Cependant, si tu as des idées d'applications à développer pour Mir:ror, je peux peut être faire quelque chose pour toi (et les autres détenteurs de Mir:rors) yellownabzwink
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices

Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 5220

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:18

J'dois être un peu neuneu dans mon genre... Une fois qu'on a paramétré l'ordre des actions, etc, faut faire comment? :$
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:24

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu la question ^^

Dans l'ordre il faut :
  1. Créer une (ou plusieurs) actions (en bas) avec les services désirés, dans l'ordre souhaité
  2. Crée un (ou plusieurs) Ztamp:s Intelligents (en haut) en lui donnant un nom et une description.
  3. Associer une (des) action(s) au(x) Ztamp(:s) Intelligent(s) (au milieu) en précisant le Ztamp Intelligent, l'action, une plage horaire sur laquelle l'action sera exécutée (00h00 -> 23h59 pour toute la journée) et les jours de la semaine pendant lesquels l'action sera exécutée (maintenir CTRL enfoncé pour sélectionner plusieurs jours)
  4. Copier (clique-droit) le "Lien" du Ztamp Intelligent du tableau du haut et coller ce lien dans l'application "Call URL" disponnible dans la rubrique "/dev" de http://my.violet.net/

Ensuite, plus qu'à passer le Ztamp en question devant son Nabaztag/Mir:ror et profiter du résultat !

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:28

J'ai pas trouvé d'action "call url" directement programmable dans le ztamp intelligent ... parce que j'aimerais bien que le soir en rentrant il me dise "bonjour" et qu'il me joue mon mp3 favori avec un call url de l'url du fichier mp3 :o
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:31

C'est une idée de service à ajouter en effet =)

Pour l'instant ce n'est pas possible, seules les radios sont disponibles pour le streaming de musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:35

Diaoul a écrit:
Pour l'instant ce n'est pas possible, seules les radios sont disponibles pour le streaming de musique

Okay, dans ce cas, j'attendrais que le service soit disponible, je demandais juste si c'etait deja fait et que j'avais pas trouvé l'endroit :p ...
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie

Nabaztag : V2 : Motchi
Carottes : 5469

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:30

Est-ce qu'on pourrait mettre ce fil en post-it ou bien faire un post avec un resumé de tous les sites proposants des fonctions pour les Ztamps ?
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:08

bonjour,

Juste pour etre sure, il donne toutes ces indications en anglais ? Il n'est pas possible de les avoir en français ?

Et sinon l'url que donne le lien sur ton site fonctionne mais quand je passe ma chtitebestiole, ça fait une sorte de petit soupir.
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:36

Bon, ça ne vient pas de ton site, j'ai essayé avec une autre url et ça me fait la meme chose.

Donc si vous avez une idée du pourquoi ça fait juste pshiiit, je suis preneuse.
cemilie76
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : mir:ror : miroirenchanté
Nbr de messages : 10
Carottes : 4406

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:50

Diaoul a écrit:
Salut,

Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu la question ^^

Dans l'ordre il faut :
  1. Créer une (ou plusieurs) actions (en bas) avec les services désirés, dans l'ordre souhaité
  2. Crée un (ou plusieurs) Ztamp:s Intelligents (en haut) en lui donnant un nom et une description.
  3. Associer une (des) action(s) au(x) Ztamp(:s) Intelligent(s) (au milieu) en précisant le Ztamp Intelligent, l'action, une plage horaire sur laquelle l'action sera exécutée (00h00 -> 23h59 pour toute la journée) et les jours de la semaine pendant lesquels l'action sera exécutée (maintenir CTRL enfoncé pour sélectionner plusieurs jours)
  4. Copier (clique-droit) le "Lien" du Ztamp Intelligent du tableau du haut et coller ce lien dans l'application "Call URL" disponnible dans la rubrique "/dev" de http://my.violet.net/

Ensuite, plus qu'à passer le Ztamp en question devant son Nabaztag/Mir:ror et profiter du résultat !

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas !
Coucou

tes appli ont l'air d'être géniales et j'aimerais aussi en profiter.

Je n'ai que le mir:ror mais je n'ai pas compris à partir de l'étape 3

Pourrait tu me l'expliquer s'il te plaît? désolée je débute

Merci a toi ! nabzpee
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:29

En fait, tu peux passer le Ztamp Intelligent devant ton Mir:ror ou ton Nabaztag mais il te faut impérativement un Nabaztag pour que les applications de Chez Patapwet fonctionnent.

Est-ce le cas ?
cemilie76
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : mir:ror : miroirenchanté
Nbr de messages : 10
Carottes : 4406

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:11

Diaoul a écrit:
En fait, tu peux passer le Ztamp Intelligent devant ton Mir:ror ou ton Nabaztag mais il te faut impérativement un Nabaztag pour que les applications de Chez Patapwet fonctionnent.

Est-ce le cas ?

Bonsoir Dioul

Aie hé non pas de lapin yellownabzsad nabzcry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure   Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure - Page 2 Icon_minitime

Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant