Sujet: Connection au nabaztag Dim 26 Avr 2009 - 12:19
Si quelqu'un se connecte a mon lapin, et bien il peut voir ma cle wep sans probleme...pas tres securise tout ca, n'est-ce pas?
dxavier Lapin nain
Age : 51 Localisation : FranceNabaztag : LennyNbr de messages : 32 Carottes : 5828
Sujet: Re: Connection au nabaztag Dim 26 Avr 2009 - 14:42
Pas tout compris. Ce n'est pas parce que l'on se connecte à ton lapin que l'on à accès à ton paramétrage réseau. De toutes façons, si tu veux une connexion vraiment sécurisée tu évites le wifi avec une clé wep.
Dernière édition par dxavier le Dim 26 Avr 2009 - 17:01, édité 1 fois
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
Sujet: Re: Connection au nabaztag Dim 26 Avr 2009 - 16:26
Je plussoie !
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =)Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: PasserelleNbr de messages : 915 Carottes : 6511
Sujet: Re: Connection au nabaztag Dim 26 Avr 2009 - 19:33
Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Je plussoie !
Idem
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Connection au nabaztag Dim 26 Avr 2009 - 22:29
Ton lapin n'emet du wifi (en effet on peut voir ta clé) qu'au moment ou il est bleu et normalement ce temps ne dure guere plus de 3 min ... donc la probabilité est quand meme faible !
Sujet: Re: Connection au nabaztag Dim 26 Avr 2009 - 22:43
Phabbrrysse a écrit:
Ton lapin n'emet du wifi (en effet on peut voir ta clé) qu'au moment ou il est bleu et normalement ce temps ne dure guere plus de 3 min ... donc la probabilité est quand meme faible !
Je n'ai pas bien saisi ce que tu entends par "emet du wifi ou on peut voir la clé". Mais pendant la communication, à aucun moment la clé n'est transmis en clair. C'est bien pour cela qu'il faut la donner sur le routeur (ou la ...box) ET sur le lapin.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
Sujet: Re: Connection au nabaztag Dim 26 Avr 2009 - 23:04
Quand tu configures ton animal, tu la lui transmet en clair... C'est ce dont parles Phab'...
Sujet: Re: Connection au nabaztag Sam 13 Juin 2009 - 23:15
salut tout le monde
j espere que quelqu un pourra me repondre voila j ai un ti lapin mais helas je n arrive pas a le faire fonctionner donc mon ordi le reconnais mais des que je le selectionnne dans le guide d instalation il dise que pendant un instant il n y aura plus de connexion internet le probleme c est que je ne peut me connecter donc ou l un ou lautre je ne sais plus quoi faire merci de m aider
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Connection au nabaztag Dim 14 Juin 2009 - 18:23
vent du sud a écrit:
salut tout le monde
j espere que quelqu un pourra me repondre voila j ai un ti lapin mais helas je n arrive pas a le faire fonctionner donc mon ordi le reconnais mais des que je le selectionnne dans le guide d instalation il dise que pendant un instant il n y aura plus de connexion internet le probleme c est que je ne peut me connecter donc ou l un ou lautre je ne sais plus quoi faire merci de m aider