| Acheter un Nabaztag Tag ou non ? | |
|
+7trachemys63 jb42 Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabaz Xeno chteuchteu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 12:45 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas très bien si je poste ici dans la bonne catégorie ... J'aimerais m'acheter un Nabaztag Tag, mais j'hésite un peu... Quelles sont les applications les plus intéressantes pour celui-ci ? Est-ce qu'il est possible d'écouter Deezer avec ? J'ai fait des recherches là-dessus, mais apparemment non... J'aimerais juste en être sûr Quelles sont vos propres expériences avec ? Est ce que le Nabaztag Tag vaut le coup ? Merci d'avance pour les réponses ! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 13:10 | |
| Salut, T'as un nabaztag v1 ? Sinon moi quand il marche, j'en suis content | |
|
| |
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 14:08 | |
| Heu... Nan je n'ai aucun Nabaztag, c'est pour ça que je pose la question Une autre question: comment ça se fait que ce Nabaztag tag, certes en anglais, soit à 99€ ?? Bizarre,non ? http://www.ztore.net/eu/product_info.php?cPath=23&products_id=84 | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 14:18 | |
| cest vraiment marrant a avoir si ta des amis ou des gens avec qui tu t'entend bien ici moi perso aucun amis de la vie reel n'a de nabaztag , heureusement la communautee ici est active a toi de voir ! | |
|
| |
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 14:20 | |
| OK merci pour la réponse Et pour le lien que j'ai donné avant, ça paraît louche pour vous ou pas ? Mon Nabaztag serait-il anglais si je l'achetais ici ? :S Merci pour les réponses ! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 14:22 | |
| tu regle la langue du nabaztagn dans ton interface donc non je ne pense pas qu'il soit en anglais , les livres peut etre ... sinon essaye ebay sinon | |
|
| |
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 14:35 | |
| J'ai lu quelque part qu'un nabaztag, si enregistré sous un nom x ou y, ne peut pas être désenregistré (ah quel bon français lol)... Est-ce vrai ? Car si oui, alors on peut pas en acheter en ocaz'... En tout cas merci pour les réponses | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 14:40 | |
| sisi en occaz tu peut acheter mais etre sur que le proprio te donne le bon nom et le bon mot de passe apres tu change tout ca et il est a toi | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 15:00 | |
| Et si l'ancien propriétaire est... étourdi, par exemple, Violet remet le compte du lapin à zéro pour le nouveau propriétaire... Pour Deezer, c'est non et tout à fait logique : De3zer veut que l'on aille sur Deez3r pour écouter D33zer... Pour le reste, les applications possibles sont illimitées... Violet en propose. Plusieurs sites tiers également. Et pour qui le souhaite, il est possible d'en développer de nouvelles. Chuis sans doute pas tellement objective, mais, certes, 'ça vaut le coup' ! | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 18:12 | |
| Dans la nouvelle interface Violet.net, on peut supprimer soi-même un objet, sans passer par le support ! Donc si on veut acheter d'occaz' un lapin, il y a moins de problèmes qu'avant. | |
|
| |
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 18:57 | |
| OK super merci pour vos réponses J'aimerais juste savoir à quoi servent les nano:ztag et les z:tamps... Quelle est leur différence ? Je sais juste que les nano:ztags sont des mini lapins, et les z:tamps sont des autocollants... Je sais aussi que les z:tamps permettent de, dès que le nabaztag les reniffle, d'exécuter une action... Mais après j'en sais pas plus Il y a aussi des trucs de mir:ror... C'est pour reniffler les mini lapins ? Argh je m'en sort plus xD Merci encore de vos réponses ! | |
|
| |
jb42 Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : Saint Etienne Nbr de messages : 121 Carottes : 5939
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Lun 27 Avr 2009 - 19:25 | |
| Salut, Les nano (mini lapins) ce sont comme les z:tamps, sauf que c'est plus joli (et plus cher) SINON C'EST LA MEME CHOSE Tu peux programmer des actions dès que le Pip:Pin les renifle (jouer un son, envoyer un mail ... et plein d'autres trucs).
Le mir:ror, c'est un objet que tu branches au PC (par USB). Ca te permet d'éxecuter une action sur le PC au passage d'un z:tamps ou d'un nano, mais cette fois ci l'action est effectuée sur le PC (ouvrir un fichier, lire une musique, aller sur une page web ...)
J'espère que j'ai été clair, sinon dis le moi (c'est compliqué tous ces trucs hein)
@ + | |
|
| |
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 15:47 | |
| Ok Merci (oui c'était clair lol) Euh... Juste une petite question: le Pin:Pin, c'est le nabaztag ? Aller une autre petite question pour la route : est-ce que les z:tamps et les nano sont utiles ? Je ne pense pas acheter de mir:ror, donc ce serait pour les utiliser sur le nabaztag... Alors, utile ou pas ? Merci d'avance de la réponse | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 16:33 | |
| bonjour!!! super post...
bon j'en profite pour balancer ici mes questions afin de ne pas poster en doublon quoi...
voila. j'ai regardé sur ebay, il y en a des pas cher franchement mais comment savoir si ils sont bon??? est-ce qu'un gentil lapinou de votre caumunauté pourrai m'aider a voir si c'est una annonce fiable ou pas? (si oui en MP pour e pas déranger les autres^^)
ensuite, je voulais savoir qu'elles sont les differences entre nabaztag v1 et v2 car sur ebay, le 1 est a 17,5€ et le v2 est a 60... "_"
merci pour vos réponses... | |
|
| |
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 16:36 | |
| Sur eBay, le vendeur peut commencer les enchères très bas s'il le veut. Le nabaztag V1 (si j'ai bien lu lol) est la première version de Nabaztag (naaan ^^), sans le micro-nombril (pour donner des ordres oraux... eux des consignes ^^), et d'autres trucs comme ça (je m'y connais pas trop pour l'instant en Nabaztags ) | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 16:37 | |
| oue en gros autant casquer pour un v2 qu'en pense tu??? ce qui m'impressionnait, c'est le "0 enchere " pour le v1 a un prix pareil... xD | |
|
| |
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 16:42 | |
| A mon avis c'est de la méfiance de la part des gens Il faut regarder les évaluations du vendeur, qui permettent de voir s'il est honnête ou non... Moi c'est sûr je prends une V2 Je me vois déjà hurler "MMEEEETEEEOOOO" à mon Nabaztag... Mais non je plaisante ^^ On va créer une SPN: Société Protectrice des Nabaztags, c'est-il pas une bonne idée ? | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 16:45 | |
| oh si!!!!!! mdr!!!je vois que nous sommes tout les deux devant une falaise.... d'un coté le nabaztag, de l'autre... nous et notre triste vie... snif... on saute??? je suis en train de chercher le mien^^ | |
|
| |
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 16:48 | |
| Je te préviens: si tu me piques le Naba que je veut prendre sur eBay, je te parle plus Na Meuh non je rigole C'est vrai que maintenant je me dis "comment j'ai fait pour vivre sans Nabaztag" ^^ | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 17:25 | |
| Attention, un v1, c'est pas de lecteur RFID non plus (donc pas de ztamp ou nanoz) et, surtout, une autre technique en arrière plan... Avec un v1 (Nabaztag), les messages mettent plusieurs minutes à arriver, alors qu'avec un v2 (Nabaztag:tag, nombril, molette de son, etc.), c'est instantané (utilisation de Jabber). | |
|
| |
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 17:27 | |
| Merci pour tous ces renseignements | |
|
| |
jb42 Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : Saint Etienne Nbr de messages : 121 Carottes : 5939
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 17:51 | |
| Oui le pin:pin c'est le surnom du Nabaztag. Et oui, je pense que les z:tamps sont utiles, à mon avis prends en Pour les nano c'est vrai qu'ils sont beaux mais trop chers à mon gout
@ + | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 17:56 | |
| Par contre attention : ne pas l'acheter à la Fnac, le SAV est à chié. Et encore, ce mot reste gentil. | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
Age : 33 Localisation : France Nabaztag : Hachiko (v2) Nbr de messages : 382 Carottes : 5796
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 17:59 | |
| Je crois que y'a aucun bon SAV, juste des moins pire que les autres xD Genre celui d'Auchan c'est même pas la peine... j'ai mis 6 mois avant de récupérer ma Wii (ils m'ont en renvoyé 3 : une toute cabossée, une qui appartenait à un allemand, et l'autre qui ne s'allumait pas...), entre ça et les délais d'envoi et de livraison... | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? | |
| |
|
| |
| Acheter un Nabaztag Tag ou non ? | |
|