| nabaztag endormi par un ztamps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Lapin nain
| Sujet: nabaztag endormi par un ztamps Ven 1 Mai 2009 - 10:54 | |
| boujour j'ai un probleme j'ai endormi mon nabaztag avec un ztamps (et l'appli endormir lze nabaztag ) mais comment le reveiller j'ai tenter de suprimer l'appli du ztamps mai rien ne sepasse de redemarrer le lapin ect ... je n'ai pas de miror comment reveiller mon lapin merci Mathieu | |
|
| |
Lull Aby Lapin nain
Age : 37 Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Patapwet (V2) Nbr de messages : 16 Carottes : 6169
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Ven 1 Mai 2009 - 11:13 | |
| Coucou. Essaie en complètant cette url avec ton serial et ton token et clique dessus : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=YOURSERIALNUMBERHERE&token=YOURTOKENHERE&action=14 | |
|
| |
Mathieu Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Ven 1 Mai 2009 - 16:11 | |
| bonjour enfait j'ai fait plus simple enfin j'ai trouver une autre solution j'ai télécharger "nabazware" et j'ai reiveller le lapin merci quand meme | |
|
| |
Mathieu Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Ven 1 Mai 2009 - 16:13 | |
| mai commnt puisje reveiller mon nabaztag avec un ztamps ? | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Ven 1 Mai 2009 - 17:53 | |
| Le lecteur RFID du lapin est désactivé en veille donc impossible de le réveiller avec un ztamp:s. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Ven 1 Mai 2009 - 19:07 | |
| Avec un ztamp ou un nano, l'adresse citée par Lull Aby ne fonctionne pas... Pour utiliser un ztamp ou un nano pour commander un nabaztag ou nabaztag:tag avec l'API Violet, il est pour le moment nécessaire de passer par des solutions tierces comme Violet Cushion : http://www.zcripts.com/zcript/violet-cushion-les-lapins-obeissent-aussi-aux-souris Pour réveiller le lapin, un ztamp peut être utilisé sur un autre objet, mais pas sur le lapin, dont les sens (et donc le lecteur RFID) sont endormis... On peut aussi, sans s'inscrire, ni télécharger quoi que ce soit, mais en passant simplement par un navigateur, utiliser, là encore, Violet Cushion ou iNabz : http://www.zcripts.com/zcript/controler-son-nabaztag-avec-son-iphone-inabz | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Ven 1 Mai 2009 - 22:56 | |
| J'ai l'impression qu'il y a l'application endormir le lapin dans vie pratique. Vous avez vu ? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Sam 2 Mai 2009 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Mathieu Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Sam 2 Mai 2009 - 8:14 | |
| c'est celle ci que j'ai installer mais je ne pouvais pu reveiller mon lapin mais avec nabazware ben j'ai reussi | |
|
| |
tresor80 Lapin nain
Age : 55 Localisation : amiens Nabaztag : INTERCEPTOR80 Nbr de messages : 27 Carottes : 5739
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Mer 6 Mai 2009 - 21:27 | |
| AU SECOURS MON LAPIN S EST ENDORMI DE L AIDE | |
|
| |
tresor80 Lapin nain
Age : 55 Localisation : amiens Nabaztag : INTERCEPTOR80 Nbr de messages : 27 Carottes : 5739
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Mer 6 Mai 2009 - 21:30 | |
| POURQUOI MON LAPIN S EST ENDORMI SANS LUI DEMANDER S IL VOUS PLAIT DE L AIDE JE L AI DEBRANCHE ET REMIS MAIS RIEN A FAIRE MERCI D AVANCE | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Mer 6 Mai 2009 - 22:04 | |
| Zen, au pire ton lapin se réveillera à l'heure normal, demain matin . Sinon, adapte ce lien http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=YOURSERIALNUMBERHERE&token=YOURTOKENHERE&action=14 | |
|
| |
tresor80 Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Mer 6 Mai 2009 - 23:17 | |
| quand je click su le lien la réponse est - NOGOODSERIAL Your serial number is not correct ! rien ne se passe.. j'espère qu'il va se reveille demain | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Mer 6 Mai 2009 - 23:25 | |
| Oui, là où est marqué YOURSERIALNUMBERHERE : tu mets le numéro de série de ton lapin (c'est le chiffre qui commence par 00) Et là où est YOURTOKENHERE : tu mets son numéro de token (c'est le numéro le plus court) T'inquiètes pas | |
|
| |
tresor80 Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Mer 6 Mai 2009 - 23:47 | |
| pas douée je vais me coucher demain je bosse j'espère qu'il va se reveiller merci | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Jeu 7 Mai 2009 - 12:00 | |
| Alors ton lapin s'est reveillé ? Sinon moi j'utilise le gadget de nabzone pour pouvoir le reveiller ou l'endormir, quand je ne le fais pas via mon pocketPC. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Jeu 7 Mai 2009 - 13:36 | |
| Pas d'quoi Du neuf ? | |
|
| |
tresor80 Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Jeu 7 Mai 2009 - 17:01 | |
| NON TOUJOURS PAS AU SECOURS | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Jeu 7 Mai 2009 - 19:13 | |
| Vas sur Violet.net puis sélectionne ton nabaztag, puis va là : http://my.violet.net/object_sleep Es-ce configuré ? Ici : http://my.violet.net/object_ecosystem pour connaitre ton numéro de série et de token (pour modifier le lien) | |
|
| |
tresor80 Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Ven 8 Mai 2009 - 8:16 | |
| Grand merci à toi pour ta solution mais hier soir j'ai téléchargé nabazware et j'ai réussi à réveiller le lapin donc tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Sam 9 Mai 2009 - 3:42 | |
| Wow... Il faut donc télécharger des trucs pour réveiller les lapins... ?! Dingue. | |
|
| |
sk8teuze Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps Ven 28 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Merci sa marche moi aussi je l'avais endormi via cette app ouf plus de peur que de mal, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag endormi par un ztamps | |
| |
|
| |
| nabaztag endormi par un ztamps | |
|