|
| Flux RSS | |
| | Auteur | Message |
---|
yopyop Lapin nain
| Sujet: Flux RSS Sam 2 Mai 2009 - 15:15 | |
| Bonjour !
J'ai utilisé l'appli Flux RSS pour avoir le programme TV, ça marche bien, il me le lit chaque fois que je passe mon mini lapin.
Par contre sur un stamp j'ai essayé de mettre d'autres flux (types dictons du jour), mais à chaque fois ile me dit "Pas de nouveau contenu sur lire un flux RSS". Du coup je l'ai jamais ... Quelque soit le flux je retombe la dessus.
Une idée une expérience ? | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Flux RSS Sam 2 Mai 2009 - 18:10 | |
| Montre nous ton flux.
Une idée ? oui : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 x) | |
| | | yopyop Lapin nain
| Sujet: Re: Flux RSS Sam 2 Mai 2009 - 21:06 | |
| http://feeds.feedburner.com/fisheo Par exemple. Le contact iolet oui, mais généralement le délai de réponse atteinte la semaine. Là je fais appel à votre expérience utilisateur et votre bonté ! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Flux RSS Sam 2 Mai 2009 - 22:22 | |
| Le flux en exemple n'a pas été mis à jour depuis janvier 2008... Il est donc normal que le lecteur ne voie pas de nouveau contenu à te lire... Si, en revanche, tu paramètres un ztamp aujourd'hui pour un flux mis à jour quotidiennement et que, demain ou après-demain, tu as toujours le même message, alors, là oui, il y a réellement un problème... | |
| | | yopyop Lapin nain
| Sujet: Re: Flux RSS Sam 2 Mai 2009 - 22:58 | |
| Effectivement j'avions point vu !
Merci : )
Par contre dans le même ordre d'idée je cherchais un horoscope0 J'ai trouvé celui-ci :
http://www.horoscope.fr/horoscopes/xml/horoscopesrss_utf8.php
Et là, il me lit que les titres (genre Capricorne 02/05) Et en anglais.
C'est normal ? (j'espère que non) | |
| | | Lull Aby Lapin nain
Age : 37 Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Patapwet (V2) Nbr de messages : 16 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Flux RSS Dim 3 Mai 2009 - 0:14 | |
| Il me semble que oui... le lecteur de flux ne doit lire que les titres. Par contre, pour changer la langue dans laquelle est lue le flux, il doit y avoir une méthode pour facebook, ça doit pouvoir s'adapter, non ? | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Flux RSS Dim 3 Mai 2009 - 1:42 | |
| Mon flux habituellement lu en Français vient de l'être en anglais | |
| | | yopyop Lapin nain
| Sujet: Re: Flux RSS Dim 3 Mai 2009 - 10:41 | |
| - Citation :
- Sur l’écran de votre ordinateur l’image de la webcam qui filme le principal axe que vous allez emprunter s’affiche tandis que la voix vous lit votre horoscope du jour.
Ca c'est la présentation du mirror par Violet. Un extrait. Mais en fait c'est pas possible vu qu'il ne lit que les titres si ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flux RSS | |
| |
| | | | Flux RSS | |
|