Sujet: arnaque au podcast Mar 12 Mai 2009 - 9:47
Hello, J'ai lu de nombreux posts sur le forum qui demandent si d'autres utilisateurs ont (comme moi) des problèmes avec les podcasts. Finalement je crois qu'il faut inverser la question : y a-t-il une seule personne pour qui les podcasts fonctionnent ?? Si non, il y a vraiment une arnaque de Violet ici. C'est une des fonctions les plus intéressantes du lapin, mais si elle ne marche pas... bof bof
Sujet: Re: arnaque au podcast Mar 12 Mai 2009 - 10:57
Pou rmoi les podcasts fonctionnent. J'ai programmé des ztamps sur des podcasts (Nicolas Canteloup, ou BBC) et quand je les passe sous le nez de mon lapin pin ou de mon mirror, ca fonctionne ! (il m'arrive cependant que quand je le passe sur le mirror, ca coupe au bout de 2-3 mn, mais je relance, et avec la barre de défilement très pratique (dommage qu'on ne puisse pas défiler avec les oreilles sur le lapin) je reviens là où ça a coupé)
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
Sujet: Re: arnaque au podcast Mar 12 Mai 2009 - 11:29
Je suis abonné au Podcast d'arte radio... Ca fonctionne sans soucis.... Mais j'ai remarqué que souvent les podcast sont mal formatés.... Souvent des pbs de dates... Et dans ce cas le lapin ne peut les jouer correctement.
Sujet: Re: arnaque au podcast Mar 12 Mai 2009 - 15:49
Pour ma part je sais pas si ce sont des podcast ou pas, mais j'avais programmé les "1000 commandements" et puis "baroque & décalé" (un truc du genre), ça fait plusieurs jours que je n'ai rien
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
Sujet: Re: arnaque au podcast Mar 12 Mai 2009 - 16:42
C'est pas plutot des nabcast que tu as programmé ?
Sujet: Re: arnaque au podcast Mar 12 Mai 2009 - 17:01
Euh... oui en effet... *boulet inside*
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
Sujet: Re: arnaque au podcast Mar 12 Mai 2009 - 20:39
nabazland a écrit:
Je suis abonné au Podcast d'arte radio... Ca fonctionne sans soucis.... Mais j'ai remarqué que souvent les podcast sont mal formatés.... Souvent des pbs de dates... Et dans ce cas le lapin ne peut les jouer correctement.
Aurais-tu, s'il te plaît un exemple de problème de ce type ? Et merci pour la découverte du podcast Arte Radio !
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
Sujet: Re: arnaque au podcast Mar 12 Mai 2009 - 22:32
Pas sous la main ! Mais j'en ai vu passer !...
Je suis un fan acharné d'Arte Radio http://www.arteradio.com écoutez.. C'est bon !
Sujet: Re: arnaque au podcast Jeu 14 Mai 2009 - 18:39
En fait je suis fan de Sylvie Caspar, la voix d'arte... Pour faire un peu plus connaissance... Ecoutez :
Sujet: Re: arnaque au podcast Jeu 21 Mai 2009 - 3:07