|
| Oh les beaux cercles! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Oh les beaux cercles! Mer 22 Mar 2006 - 20:10 | |
| Depuis quelques jours, de nbrx messages ne me parviennent que sous forme de cercles bleus, ce qui signifie que les fichiers sont corrompus. Vous avez aussi ce problème? Il me semble pourtant que Violet avait annoncé mi-février que ce problème était résolu... | |
| | | resmiranda Lapin nain
Age : 38 Localisation : au dessus de la télé Nabaztag : Resmiranda Nbr de messages : 47 Carottes : 6906
| | | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Oh les beaux cercles! Jeu 23 Mar 2006 - 17:13 | |
| Oui ça m'arrive pas mal en ce moment aussi | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Oh les beaux cercles! Jeu 23 Mar 2006 - 17:15 | |
| ça dépend de quels rond bleus tu parles remiranda, le bleu foncé c'est pour la météo et si tu en as tous les jours, c'est qu'il pleut pour les fichiers corrompus, il s'agit de ronds bleus plutôt turquoise qui clignotent les uns à la suite des autres, enfin il me semble moi je n'ai pas de souci de ce genre, j'ai souvent des messages vides mais pas vraiment de fichiers corrompus | |
| | | resmiranda Lapin nain
Age : 38 Localisation : au dessus de la télé Nabaztag : Resmiranda Nbr de messages : 47 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Oh les beaux cercles! Jeu 23 Mar 2006 - 17:20 | |
| c'est bien des bleus turquoise que je parle, les 3 qui clignottent d'affiler... | |
| | | Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Oh les beaux cercles! Jeu 23 Mar 2006 - 19:11 | |
| Il est écrit dans le mode d'emploi du Nabaztag que - Je cite - Lorsque vous demandez a votre lapin d'aller chercher des anciens messages sur le serveur, votre lapin affiche des lumières bleues qui vont de gauche à droite et qui signifient qu'il est en train de télécharger le message. Lorsqu'il aura fini de télécharger le message, il le jouera automatiquement.
C'est peut être ça ... En tout cas moi ca clignote bleu en général quand j'appuie sur le bouton pour réécouter les messages. Le temps que ça charge quoi. | |
| | | Rhea Nabz Junior
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Hotaru Nbr de messages : 62 Carottes : 6827
| Sujet: Re: Oh les beaux cercles! Ven 24 Mar 2006 - 10:14 | |
| si c'est le bleu clair turquoise, mainteannt, je sais ce qu'il veut me dire quand il loupiotte comme ca En gros, il telecharge en bleu foncé avec un tour d'oreille en prime et quand c'est corrompu, bleu clair et rien ne se passe, c'est bien ca? | |
| | | scrunch Invité
| Sujet: Re: Oh les beaux cercles! Ven 24 Mar 2006 - 10:27 | |
| Oui mais là on parle des chargements de messages corrompus : tu as les loupiottes bleues, et jamais de message, ou juste la signature des gens. et quand tu vas sur le site nabaztag pour lire le message "en direct", il ne se passe rien n'ont plus. ça arrive beaucoup en ce moment. scrunch |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Oh les beaux cercles! Ven 24 Mar 2006 - 19:15 | |
| Oui! BEAUCOUP..... et le mot est faible!!! Je ne reçois mes flux RSS AFP que un jour sur deux ou sur trois...... je rêve du jour où mon Nab fonctionnera sans soucis! | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Oh les beaux cercles! Ven 24 Mar 2006 - 21:23 | |
| Moi mon lapin reçoit rien de corrompu.. les pas de vis sont pas fendus... le plastique est joli. le oreilles font pas de bruit.. Tout va bien.
Faut que j'en parle à Dr Carotte ! | |
| | | scrunch Invité
| Sujet: Re: Oh les beaux cercles! Ven 24 Mar 2006 - 21:27 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Moi mon lapin reçoit rien de corrompu.. les pas de vis sont pas fendus... le plastique est joli. le oreilles font pas de bruit.. Tout va bien.
Faut que j'en parle à Dr Carotte ! CAROTTE !!!! scrunch heuu ça fait du bien !!!rire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh les beaux cercles! | |
| |
| | | | Oh les beaux cercles! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |