Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Oh les beaux cercles!

+3
aerosmiss
resmiranda
Ojito
7 participants
AuteurMessage
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito

Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6870

Oh les beaux cercles! Empty
MessageSujet: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:10

Depuis quelques jours, de nbrx messages ne me parviennent que sous forme de cercles bleus, ce qui signifie que les fichiers sont corrompus. Vous avez aussi ce problème? Il me semble pourtant que Violet avait annoncé mi-février que ce problème était résolu...
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Lapin nain
Lapin nain
resmiranda

Nabaztag : Resmiranda
Nbr de messages : 47
Carottes : 6906

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:11

je sais pas, je savais même pas que les ronds bleus était des fichiers corrompu... j'en ai tous les jours des comme ca... :| 😕
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:13

Oui ça m'arrive pas mal en ce moment aussi pale
http://aerosmiss.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6904

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:15

ça dépend de quels rond bleus tu parles remiranda, le bleu foncé c'est pour la météo et si tu en as tous les jours, c'est qu'il pleut yellownabzhappy

pour les fichiers corrompus, il s'agit de ronds bleus plutôt turquoise qui clignotent les uns à la suite des autres, enfin il me semble

moi je n'ai pas de souci de ce genre, j'ai souvent des messages vides mais pas vraiment de fichiers corrompus
http://theoettrukmus.free.fr
resmiranda
Lapin nain
Lapin nain
resmiranda

Nabaztag : Resmiranda
Nbr de messages : 47
Carottes : 6906

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:20

c'est bien des bleus turquoise que je parle, les 3 qui clignottent d'affiler...
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz

Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6834

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:11

Il est écrit dans le mode d'emploi du Nabaztag que - Je cite - Lorsque vous demandez a votre lapin d'aller chercher des anciens messages sur le serveur, votre lapin affiche des lumières bleues qui vont de gauche à droite et qui signifient qu'il est en train de télécharger le message. Lorsqu'il aura fini de télécharger le message, il le jouera automatiquement.

C'est peut être ça ... En tout cas moi ca clignote bleu en général quand j'appuie sur le bouton pour réécouter les messages. Le temps que ça charge quoi.
Rhea
Nabz Junior
Nabz Junior
Rhea

Nabaztag : Hotaru
Nbr de messages : 62
Carottes : 6827

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 10:14

si c'est le bleu clair turquoise, mainteannt, je sais ce qu'il veut me dire quand il loupiotte comme ca Razz
En gros, il telecharge en bleu foncé avec un tour d'oreille en prime et quand c'est corrompu, bleu clair et rien ne se passe, c'est bien ca?
http://fabi.2600.be/blog
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 10:27

Oui mais là on parle des chargements de messages corrompus :
tu as les loupiottes bleues, et jamais de message, ou juste la signature des gens. et quand tu vas sur le site nabaztag pour lire le message "en direct", il ne se passe rien n'ont plus.

ça arrive beaucoup en ce moment.

scrunch albino
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito

Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6870

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:15

Oui! BEAUCOUP..... et le mot est faible!!!
Je ne reçois mes flux RSS AFP que un jour sur deux ou sur trois......
je rêve du jour où mon Nab fonctionnera sans soucis!
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6933

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 21:23

Moi mon lapin reçoit rien de corrompu.. les pas de vis sont pas fendus... le plastique est joli. le oreilles font pas de bruit.. Tout va bien.

Faut que j'en parle à Dr Carotte !
http://www.twitter.com/gonzagauthier
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 21:27

speedyaujourdhui a écrit:
Moi mon lapin reçoit rien de corrompu.. les pas de vis sont pas fendus... le plastique est joli. le oreilles font pas de bruit.. Tout va bien.

Faut que j'en parle à Dr Carotte !

CAROTTE !!!!

scrunch albino

heuu ça fait du bien !!!rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh les beaux cercles!   Oh les beaux cercles! Icon_minitime

Oh les beaux cercles!
Page 1 sur 1