Sujet: flux tv d''hier Sam 16 Mai 2009 - 19:48
Bonjour, j'ai déja lu l'autre topic sur ce sujet mais on ne pas répondu. Chaque flux me donne le programme de jeudi, il doit y avoir un truc que je n'ai pas bien fait mais e ne voit pas quoi Si quelqun pourrait m'aider ce serait très gentil Salut!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: flux tv d'hier Sam 16 Mai 2009 - 19:50
Bonjour
tu prends le flux ou ?
Sujet: Re: flux tv d'hier Sam 16 Mai 2009 - 20:16
Bah dans le forum sur ce sujet, j'ai essayé toute les adresses et à chaque fois c'était un vieux programme. En plus je n'arrive plus à décoller le ztamps de la zapette donc j'aimerais vraiment qu'on m'aide. Merci
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: flux tv d'hier Sam 16 Mai 2009 - 21:09
tu peux indiquer le lien stp ?
Sujet: Re: flux tv d'hier Dim 17 Mai 2009 - 12:57
Alors c'est celui là http://programme-tv.krinein.com/programmes.rss , je m'y suis abonné mais sa change rien, toujours un vieux programme!
Sujet: Re: flux tv d'hier Dim 17 Mai 2009 - 13:33
Regarde le lien avec ton navigateur : il est vide donc normal que le lapin ne lise que le dernier programme connu .... ce n'est pas la faute au lapin mais bien au flux !
Sujet: Re: flux tv d'hier Dim 17 Mai 2009 - 14:32
J'ai essayé aussi celui là http://www.tvmag.com/jsp/rss/rss_programmes.jspx mais même résultat Et encore un autre pris dans le forum en dessous! Alors je sais plus quoi faire. Help me plize!
Sujet: Re: flux tv d'hier Dim 17 Mai 2009 - 14:33
Essaye ca : http://zcripts.com/zcripts/rss_lip_sync.php?lang=fr&rss=http://www.tvmag.com/jsp/rss/rss_programmes.jspx et dis moi si ca marche !
Sujet: Re: flux tv d'hier Jeu 21 Mai 2009 - 20:52
j'ai testé phabbrrysse et mauvaise nouvelle cela donne le programme tv de la veille Oo
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
Sujet: Re: flux tv d'hier Ven 22 Mai 2009 - 3:32
jimmbo a écrit:
j'ai testé phabbrrysse et mauvaise nouvelle cela donne le programme tv de la veille Oo
Donc, concrètement, cela signifie sans doute que Violet met en cache... Et délivre du plus ou moins frais suivant la fréquence de rafraîchissement... Fréquence elle même définie suivant des notions plutôt floues... Bref, on n'est pas rendu en utilisant vraiment des RSS...
Ma Nabaztagette et mouah et toi aussi si tu veux on va tenter de faire autrement... Encore...
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caenNabaztag : mamoruNbr de messages : 221 Carottes : 5820
Sujet: Re: flux tv d'hier Ven 22 Mai 2009 - 12:21
j'avoue etre un peu "decu" par les flux rss. je m'etais imaginé plein de trucs et rien ne fonctionne