Imac intel dual core /numericable/ bientot civet de lapin
4 participants
Auteur
Nbr de messages : 3 Carottes : 6824
Sujet: Imac intel dual core /numericable/ bientot civet de lapin Jeu 23 Mar 2006 - 0:24
j' ai eu mon civet ya 2 jour et a l' instal tout va bien jusqu' au moment ou apres etre bleu il commence a chercher les connexion et pis les led clignotent, javascript:emoticonp('') j' ai bo lu les astuce sur les diffenrent forum (il fo dire que je comprend pas tout non plus) rien a faire trop de parametre Faut il passer un diplome d' ingenieur imformaticien pour installer ce petit lapin???
Ryl Lapin nain
Sujet: Re: Imac intel dual core /numericable/ bientot civet de lapin Jeu 23 Mar 2006 - 0:29
au fait e je suis sur imac OS 10.4.5
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Imac intel dual core /numericable/ bientot civet de lapin Jeu 23 Mar 2006 - 0:35
Le tuto de violet http://www.nabaztag.com/vl/aide/27.pdf
Ryl Lapin nain
Sujet: Re: Imac intel dual core /numericable/ bientot civet de lapin Jeu 23 Mar 2006 - 0:38
j' ai deja essayer le tuto 10 fois et rien.....
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le BretonneuxNabaztag : UntxiNbr de messages : 120 Carottes : 6902
Sujet: Re: Imac intel dual core /numericable/ bientot civet de lapin Jeu 23 Mar 2006 - 9:03
Dis nous en plus.
Quelles leds clignottent? Il y en a t'il une qui passe au vert? Tu as bien une connection wifi? Quel est ton modem routeur?
Plus tu nous en dis, mieux c'est
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Imac intel dual core /numericable/ bientot civet de lapin Jeu 23 Mar 2006 - 9:06
Salut, donnes nous des infos sur ton routeur, ainsi que sur l'état est ton lapin... Couleurs des diodes. Afin qu'on puisse t'aider. Ca devrait fonctionner...