Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Debuter en script | |
| | Auteur | Message |
---|
richard84 Lapin nain
| Sujet: Debuter en script Mer 3 Juin 2009 - 15:13 | |
| Bonjour a tous ! Tout d'abord felicitations pour ce tres beau forum, plus que complet ! Je suis nouveau possesseur d'un Nabaztag V2 et j'ai remarque pour utiliser tout le potentiel de son petit animal, il fallait un peu manier les scripts. Alors evidemment, certains sont disponibles sur le net mais comment fonctionne t-il exctatement ? Doit-on les heberger sur un serveur ? Avec quoi doit-on les ecrires ? Existe t-il des tuto (que je n'ai pas trouve :p) ? Merci pour vos reponses Richard | |
| | | GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Debuter en script Jeu 4 Juin 2009 - 11:07 | |
| Alors pour les scripts la seule contrainte da base pour interagir avec le lapin c'est d'appeller l'API de violet dont toute la doc est dispo la bas http://doc.nabaztag.com/api/home.html Apres ton script tu peux l'ecrire en n'importe quel language qui peut appeller une adresse internet ( celle de l'API ) L'heberger sur un serveur voui si tu veux pouvoir l'appeller depuis n'importe ou. Bref c'est ouvert et c'est pratique. Perso moi j'ai choisit le PHP et l'hebergement web. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Debuter en script Jeu 4 Juin 2009 - 21:34 | |
| Hello
tu peux faire une tour sur www.zcripts.com ou certains scripts sont déjà hebergés ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | richard84 Lapin nain
| Sujet: Re: Debuter en script Jeu 4 Juin 2009 - 21:56 | |
| | |
| | | BoBy Lapin nain
| Sujet: API??? Ven 12 Juin 2009 - 21:23 | |
| Hello everybody.......bon je suis nouvo.je viens d'adopter mon Lapin mais y'a un truc kil faut ke je comprenne : l'API comment je le récupère?est-ce un logiciel à télécharger??on me dirige tout le temps vers la page de doc sur l'API de violet mais en anglais????j'aimerais bien créer mes propres fonctions..help svp...... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Debuter en script Ven 12 Juin 2009 - 21:29 | |
| Bonjour il faut faire un appel vers une adresse internet ! apres tu appelle cette adresse comme tu veux ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debuter en script | |
| |
| | | | Debuter en script | |
|