|
| ZeMeteo | |
| | Auteur | Message |
---|
gemini59 Lapin nain
Age : 46 Localisation : Estaires Nabaztag : Yonntag Nbr de messages : 7 Carottes : 5688
| Sujet: ZeMeteo Jeu 4 Juin 2009 - 23:23 | |
| Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau lapin. ...et je découvre toute la communauté qui gravite autour J'ai parcouru le site violet et maintenant, je commence à regarder ailleurs. Je suis tomber sur le site Zscript.com avec l'application ZeMeteo. Cette application me plait beaucoup car elle est plus détaillée que celle de violet. Sur le site, je renseigne les différents champs et cela me génère une url à copier dans l'application transmettre des données dans une url (pour mon cas d'un nanoztag) Depuis le site Zscript, je clique sur le bouton test.....génial, mon lapin me lit la météo détaillée de ma ville. Je copie colle le lien dans IE et cool, çà fonctionne également. Par contre, je passe mon nanoztag devant mon lapin et là, au bout de quelques secondes, j'entends une mélodie de quelques notes. J'ai fais l'essai avec un ztamp et même résultat...ai-je un problème de configuration? Détail peut être lié mais je ne pense pas, sur un autre nanoztag, je lance une radio. Cela fonctionne très bien mais au bout de quelques minutes mon mapin se fige et je suis obligé de débrancher et rebrancher le lapin. Autre détail : j'ai free comme FAI Merci d'avance pour votre aide Rq : Bravo pour ce forum qui est vraiment bien étoffé en sujets. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ZeMeteo Jeu 4 Juin 2009 - 23:52 | |
| Bonjour
Tu as bien l'adresse dans l'application callUrl sur ton nanoztag ?? c'est etrange que ca fonctionne de ton navigateur et pas du nanoztag...
As-tu essayé de mettre une autre appli sur le nanaoztag voir si le soucis ne vient pas de la ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | gemini59 Lapin nain
Age : 46 Localisation : Estaires Nabaztag : Yonntag Nbr de messages : 7 Carottes : 5688
| Sujet: Re: ZeMeteo Ven 5 Juin 2009 - 12:09 | |
| Bonjour, J'ai installé l'appli Zevenement également pour changer et tester de nouveau....même problème. Cà fonctionne depuis le navigateur mais pas depuis le nanoztag Par contre, quand je passe mon nanoztag le matin ou le soir, la mélodie n'est pas la même (le matin, çà fait blof blof.....voix écrasée imcompréhensible) et le soir, c'est musical (7,8 notes)! Là, je ne comprends pas pourquoi j'ai une différence. | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ZeMeteo Ven 5 Juin 2009 - 12:23 | |
| Je vais faire des tests cet aprem et voir avec Hunta ... on vous tiens au courant ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | atol Lapin nain
Localisation : loire atlantique Nbr de messages : 3 Carottes : 5660
| Sujet: Re: ZeMeteo Ven 5 Juin 2009 - 13:19 | |
| Salut,
Moi aussi, j'ai ma météo par zemeto, et hier soir, c'était pareil, petite mélodie et jeu de lumières, pour tout les ztamps, et le nanoztag. Bref, ce matin j'ai refais la manoeuvre pour connecter mon lapin à ma box et tout fonctionne.
J'espère qu'il en sera de même. | |
| | | BenT Nabz Junior
Localisation : ... Nabaztag : Patatouille Nbr de messages : 56 Carottes : 5884
| Sujet: Re: ZeMeteo Ven 5 Juin 2009 - 13:29 | |
| Yep moi aussi ! J'ai pris une vidéo si il y a des curieux. | |
| Sujet: Re: ZeMeteo Ven 5 Juin 2009 - 17:21 | |
| Bonjour
Est-ce que vous pouvez verifier l'absence (enfin qu'il n'y est pas d'espace) dans l'adresse que vous mettez dans le call URL
Si vous n'avez pas d'espace merci de m'envoyer l'adresse que vous mettez dans le call url par mp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5819
| Sujet: Re: ZeMeteo Ven 5 Juin 2009 - 20:41 | |
| et parfois il faut attendre quelques temps que l'application soit bien prise en compte. ce n'est peut etre pas instantanée. | |
| Sujet: Re: ZeMeteo Ven 5 Juin 2009 - 21:39 | |
| Bonsoir,
Je n'ai plus la mélodie mais rien ne passe si ce n'est une sorte de voix écrasée qui pronnonce deux mots incompréhensible.
Voici ce que j'ai dans la ligne de commande de l'application : http://zcripts.com/zcripts/zm/ze_meteo.php?[edit:pas de token et serial ici]&city=lille&num=570021&day=0&hm=1&delay=18&det=&voice=FR-Anastasie
Il y a donc des espaces. Que dois-je faire? | |
| Sujet: Re: ZeMeteo Ven 5 Juin 2009 - 21:43 | |
| Je viens de retirer les espaces et non mettre de %20 comme écrit sur le site violet. Cà fonctionne!!!! Plus de mélodie comme hier soir. Cool.....merci pour votre aide et à bientôt sur ce forum que je trouve génial @ + | |
| Sujet: Re: ZeMeteo Ven 5 Juin 2009 - 21:50 | |
| tu peux completement supprimer les espaces pas besoin de mettre %20 ca sert a rien _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZeMeteo | |
| |
| | | | ZeMeteo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |