| impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babeluk Lapin nain
Nbr de messages : 18 Carottes : 6846
| Sujet: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Sam 6 Juin 2009 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous, lors du diagnostic pour reparer la connexion du nabazatg ce s'avere impossible et la connexion se connecte sur le reseau wifi comment puis faire
J'ai vista une box club internet et une carte wifi b+g edimax
Merci a tous pour votre aide | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13311
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Sam 6 Juin 2009 - 21:11 | |
| Bonjour
je n'ai pas tout compris dsl ... tu peux nous redire ou tu bloques ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
babeluk Lapin nain
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Sam 6 Juin 2009 - 21:37 | |
| Bonsoir, Une fois que me je suis connecter sur mon nabaztag je fais "diagnostiquer" et la windows vista tente de réparer la connection et me dit que le modem routeur n'est pas disponible
merci pour vos reponses | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7143
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Lun 8 Juin 2009 - 14:14 | |
| Et saisir le nom de réseau wifi manuellement dans Vista à savoir NabaztagXX (XX= 2 derniers caractères du numéro de série de ton lapin) ça donne quoi ? | |
|
| |
babeluk Lapin nain
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Mer 10 Juin 2009 - 0:15 | |
| Bonsoir,
Désolé mais cela ne donne rien. je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13311
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Mer 10 Juin 2009 - 0:17 | |
| Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ed Warner Lapin nain
Age : 47 Localisation : REIMS Nabaztag : Ed mon amour Nbr de messages : 31 Carottes : 5652
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Sam 13 Juin 2009 - 18:38 | |
| Hantant toujours ce forum pour voir comment connecter mon lapinou, je viens de tenter de charger le logiciel. J'ai un léger souci : le clavier refuse toute forme de saisie dans ce champ, et je n'ai pas le temps de faire une capture d'écran avant que la fenêtre ne se ferme en m'indiquant une erreur produite.... dont je n'ai pas le temps de lire la nature.
Je suis sous Vista Premium. | |
|
| |
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Dim 14 Juin 2009 - 18:25 | |
| ah vi c'est normal .... (que ca se referme tout seul) fait un clic droit sur le fichier puis ouvrir en tant qu'administrateur et voit si ca marche mieux ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ed Warner Lapin nain
Age : 47 Localisation : REIMS Nabaztag : Ed mon amour Nbr de messages : 31 Carottes : 5652
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Dim 14 Juin 2009 - 21:04 | |
| argl, ça se complique :
Mon lapin a fini par fonctionner, mais en passant complètement par mon ordi encore sous XP.
Quand j'ouvre ce fichier en mode admin (je suis seule admin de cet ordi), j'ai droit (en lisant très vite, surtout la dernière ligne) : Vista ne peut pas agir avec le média connecté. Donc, je déconnecte la petite bête. Et là : Vista ne peut pas agir avec le média déconnecté.
Pas le temps de faire une capture avant de voir disparaître l'écran.
Pas de problème en revanche pour relancer le lapin avec XP. Je flaire un GROS problème de réseau, mais là, j'y suis proprement nulle... | |
|
| |
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Dim 14 Juin 2009 - 21:11 | |
| Je ne comprend pas trop ton probleme a vrai dire ... Est-ce que tu as ben suivi ces tutos : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si tu as Vista http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si tu as XP _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ed Warner Lapin nain
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Dim 14 Juin 2009 - 21:28 | |
| Oui, j'ai suivi surtout le tuto pour Vista. Comme expliqué sur un fil autre, au moment où Vista devrait me proposer de "réparer le réseau sans fil", il me dit simplement qu'il n'y a pas de problème réseau. Je peux réinitialiser la carte réseau sans fil (ce que j'ai essayé), mais cela ne donne rien.
Son SSID est bonne, pas de problème. Mais actuellement, il n'est même pas vu par le gestionnaire des réseaux sans fils (bien qu'il soit vu par le centre de gestion réseau). Je précise que l'ordinateur portable XP, lui, est bien détecté...
Faut-il que j'annule la connexion ad hoc créée pour le lapin ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7143
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Lun 15 Juin 2009 - 11:31 | |
| Et ben utilises ton ordinateur sous XP pour le configurer | |
|
| |
Ed Warner Lapin nain
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Lun 15 Juin 2009 - 11:33 | |
| C'est bien ce que j'ai fait. Sauf que l'ordi en question est en fin de vie, et que c'est bête de devoir le laisser en marche en permanence en plus du fixe.
Et ça ne règle pas le problème de "pourquoi ça ne fonctionne pas sous Vista ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Lun 15 Juin 2009 - 11:40 | |
| Une fois configuré avec l'ordi, plus besoin du tout de l'ordi ... donc tu config avec XP et le soucis est réglé .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ed Warner Lapin nain
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Lun 15 Juin 2009 - 11:44 | |
| Bah oui, mais intellectuellement, c'est frustrant ! Pourquoi le lapin a t-il besoin de la connexion WiFi de mon XP ? Cela peut-il venir d'une difficulté de connexion entre mon Vista et la carte WiFi externe ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Mar 16 Juin 2009 - 15:02 | |
| Un PC en fin de vie sous XP ? Tu veux mon Netbook aussi ? allez fais en un serveur | |
|
| |
Ed Warner Lapin nain
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Mar 16 Juin 2009 - 15:22 | |
| Il a beaucoup vécu... Connecté H24 J7 durant des mois. Et pour un ACER entrée de gamme, ça finit par peser. Il surchauffe en permanence( et ce depuis pas mal de temps). J'ai donc peur qu'il ne lâche un jour, à ma très grande désolation, car question écran, je trouve les ACER portables très bons... | |
|
| |
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Mar 16 Juin 2009 - 15:28 | |
| - Ed Warner a écrit:
- Il a beaucoup vécu... Connecté H24 J7 durant des mois. Et pour un ACER entrée de gamme, ça finit par peser. Il surchauffe en permanence( et ce depuis pas mal de temps). J'ai donc peur qu'il ne lâche un jour, à ma très grande désolation, car question écran, je trouve les ACER portables très bons...
Ouvre le depoussiere le ! -20° assurés ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ed Warner Lapin nain
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Mar 16 Juin 2009 - 17:51 | |
| il fonctionne encore, pas de souci. Il est tout dépoussiéré, tout propre tout bien entretenu.
Voili-voilou.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag | |
| |
|
| |
| impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag | |
|