Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag

4 participants
AuteurMessage
babeluk
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 18
Carottes : 6846

impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Empty
MessageSujet: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:02

Bonsoir à tous,
lors du diagnostic pour reparer la connexion du nabazatg ce s'avere impossible et la connexion se connecte sur le reseau wifi comment puis faire

J'ai vista une box club internet et une carte wifi b+g edimax

Merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13311

impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Empty
MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:11

Bonjour

je n'ai pas tout compris dsl ... tu peux nous redire ou tu bloques ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
babeluk
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:37

Bonsoir,
Une fois que me je suis connecter sur mon nabaztag je fais "diagnostiquer" et la windows vista tente de réparer la connection et me dit que le modem routeur n'est pas disponible

merci pour vos reponses
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7143

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:14

Et saisir le nom de réseau wifi manuellement dans Vista à savoir NabaztagXX (XX= 2 derniers caractères du numéro de série de ton lapin) ça donne quoi ?
http://www.internetmobile20.com
babeluk
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:15

Bonsoir,

Désolé mais cela ne donne rien.
je ne sais plus quoi faire
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:17

Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1

Ed Warner
Lapin nain
Lapin nain
Ed Warner

Nabaztag : Ed mon amour
Nbr de messages : 31
Carottes : 5652

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:38

Hantant toujours ce forum pour voir comment connecter mon lapinou, je viens de tenter de charger le logiciel.
J'ai un léger souci : le clavier refuse toute forme de saisie dans ce champ, et je n'ai pas le temps de faire une capture d'écran avant que la fenêtre ne se ferme en m'indiquant une erreur produite.... dont je n'ai pas le temps de lire la nature.

Je suis sous Vista Premium.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:25

ah vi c'est normal .... (que ca se referme tout seul)
fait un clic droit sur le fichier puis ouvrir en tant qu'administrateur et voit si ca marche mieux !

Ed Warner
Lapin nain
Lapin nain
Ed Warner

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:04

argl, ça se complique :

Mon lapin a fini par fonctionner, mais en passant complètement par mon ordi encore sous XP.

Quand j'ouvre ce fichier en mode admin (je suis seule admin de cet ordi), j'ai droit (en lisant très vite, surtout la dernière ligne) : Vista ne peut pas agir avec le média connecté.
Donc, je déconnecte la petite bête.
Et là : Vista ne peut pas agir avec le média déconnecté.

Pas le temps de faire une capture avant de voir disparaître l'écran.

Pas de problème en revanche pour relancer le lapin avec XP. Je flaire un GROS problème de réseau, mais là, j'y suis proprement nulle...
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:11

Je ne comprend pas trop ton probleme a vrai dire ...
Est-ce que tu as ben suivi ces tutos :
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si tu as Vista
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si tu as XP

Ed Warner
Lapin nain
Lapin nain
Ed Warner

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:28

Oui, j'ai suivi surtout le tuto pour Vista. Comme expliqué sur un fil autre, au moment où Vista devrait me proposer de "réparer le réseau sans fil", il me dit simplement qu'il n'y a pas de problème réseau. Je peux réinitialiser la carte réseau sans fil (ce que j'ai essayé), mais cela ne donne rien.

Son SSID est bonne, pas de problème. Mais actuellement, il n'est même pas vu par le gestionnaire des réseaux sans fils (bien qu'il soit vu par le centre de gestion réseau). Je précise que l'ordinateur portable XP, lui, est bien détecté...

Faut-il que j'annule la connexion ad hoc créée pour le lapin ?
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:31

Et ben utilises ton ordinateur sous XP pour le configurer yellownabzwink
Ed Warner
Lapin nain
Lapin nain
Ed Warner

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:33

C'est bien ce que j'ai fait. Sauf que l'ordi en question est en fin de vie, et que c'est bête de devoir le laisser en marche en permanence en plus du fixe.

Et ça ne règle pas le problème de "pourquoi ça ne fonctionne pas sous Vista ?"
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:40

Une fois configuré avec l'ordi, plus besoin du tout de l'ordi ... donc tu config avec XP et le soucis est réglé ....

Ed Warner
Lapin nain
Lapin nain
Ed Warner

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:44

Bah oui, mais intellectuellement, c'est frustrant ! Pourquoi le lapin a t-il besoin de la connexion WiFi de mon XP ?

Cela peut-il venir d'une difficulté de connexion entre mon Vista et la carte WiFi externe ? nabzsteam
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:02

Un PC en fin de vie sous XP ? Tu veux mon Netbook aussi ? yellownabzwink allez fais en un serveur
Ed Warner
Lapin nain
Lapin nain
Ed Warner

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:22

Il a beaucoup vécu... Connecté H24 J7 durant des mois. Et pour un ACER entrée de gamme, ça finit par peser. Il surchauffe en permanence( et ce depuis pas mal de temps). J'ai donc peur qu'il ne lâche un jour, à ma très grande désolation, car question écran, je trouve les ACER portables très bons...
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:28

Ed Warner a écrit:
Il a beaucoup vécu... Connecté H24 J7 durant des mois. Et pour un ACER entrée de gamme, ça finit par peser. Il surchauffe en permanence( et ce depuis pas mal de temps). J'ai donc peur qu'il ne lâche un jour, à ma très grande désolation, car question écran, je trouve les ACER portables très bons...

Ouvre le depoussiere le ! -20° assurés ! yellownabzhappy

Ed Warner
Lapin nain
Lapin nain
Ed Warner

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:51

il fonctionne encore, pas de souci. Il est tout dépoussiéré, tout propre tout bien entretenu.

Voili-voilou....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag   impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag Icon_minitime

impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag
Page 1 sur 1