Sujet: Ma super télécommande Sam 6 Juin 2009 - 22:27
Bonjour, je viens d'acquérir un mir:ror et c'est super classe!
Voici une de mes première création, histoire d'échanger des idées :
Un ztamps collé sur ma télécommande free : - Ouvre une page web de programme TV - Ouvre une page google calendar avec la programmation de tous mes enregistrements automatiques - Ouvre freeplayer
C'est assez pratique !
Petite question : savez vous comment ont peut interagir avec les coloris de la lumière du mir:ror??
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Ma super télécommande Dim 7 Juin 2009 - 8:44
(Pour l'instant) on ne peut pas jouer avec les couleurs des petites lumières... Un jour sans doute...
Sujet: Re: Ma super télécommande Dim 7 Juin 2009 - 16:08
C'est prévu en tout cas, après que ça se réalise est une autre question x)
doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allingesNabaztag : doune74Nbr de messages : 136 Carottes : 5752
Sujet: Re: Ma super télécommande Lun 29 Juin 2009 - 14:04
repier a écrit:
Bonjour, je viens d'acquérir un mir:ror et c'est super classe!
Voici une de mes première création, histoire d'échanger des idées :
Un ztamps collé sur ma télécommande free : - Ouvre une page web de programme TV - Ouvre une page google calendar avec la programmation de tous mes enregistrements automatiques - Ouvre freeplayer
C'est assez pratique !
Petite question : savez vous comment ont peut interagir avec les coloris de la lumière du mir:ror??
il semble que tu es un FreeNaute ?
Le calendrier google calendar pour tes enregistrements, ca marche comment ? C'est automatique ?
repier Lapin nain
Sujet: Re: Ma super télécommande Lun 29 Juin 2009 - 14:29
Malheureusement non. Je me sert juste d'un calendrier google pour gérer mes enregistrements de façon manuelle, comme si c'était des rdv. Ca permet d'avoir une idée de toute ce que j'enregistre et de ne pas louper des trucs à programmer. Le ztamps ouvre simplement la page web correspondante.
doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allingesNabaztag : doune74Nbr de messages : 136 Carottes : 5752
Sujet: Re: Ma super télécommande Lun 29 Juin 2009 - 14:32
repier a écrit:
Malheureusement non. Je me sert juste d'un calendrier google pour gérer mes enregistrements de façon manuelle, comme si c'était des rdv. Ca permet d'avoir une idée de toute ce que j'enregistre et de ne pas louper des trucs à programmer. Le ztamps ouvre simplement la page web correspondante.
dommage
repier Lapin nain
Sujet: Re: Ma super télécommande Lun 29 Juin 2009 - 14:33
voui je ne pense pas que ce soit possible de tte façon.
doune74 Bronze Nabz
Sujet: Re: Ma super télécommande Lun 29 Juin 2009 - 14:42
apparament, avec un peu de bidouille... c'est possible : http://www.infos-du-net.com/actualite/10794-free-tv-web.html
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =)Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: PasserelleNbr de messages : 915 Carottes : 6514
Sujet: Re: Ma super télécommande Lun 29 Juin 2009 - 16:13
Aussi pour les couleurs sur le Mir:ror c'est toujours prévu et toujours pas de date :S.
doune74 Bronze Nabz
Sujet: Re: Ma super télécommande Lun 29 Juin 2009 - 16:15
Xeno a écrit:
Aussi pour les couleurs sur le Mir:ror c'est toujours prévu et toujours pas de date :S.
un lien avec la discussion en cours ?
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Ma super télécommande Lun 29 Juin 2009 - 17:56
Xeno a écrit: