| Site Nabaztag.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Site Nabaztag.com Mar 18 Oct 2005 - 20:44 | |
| Bonsoir Est ce moi ou bien le site http://www.nabaztag.com est inaccessible. Cela fait trois jours que j'essaie et je n'arrive pas à y aller. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Mar 18 Oct 2005 - 20:51 | |
| Salut Nabil'
Il a été inaccessible une partie de l'aprem aujourd'hui, là à l'instant il fonctionne...
Il semblerait que mon lapin ne me notifie plus mes emails... A suivre[/strike] _____________________________
Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6979
| Sujet: pas d'accès au site? Mar 18 Oct 2005 - 20:52 | |
| Ami Lapin Salut,
J'ai eu également des problèmes (avec mon PC du boulot) et je n'ai pas pu me connecter. Il faut dire que j'avais bibouillé des trucs en ajoutant une barre de menus sur explorer. En désespoir de cause, j'ai installé Netscape et oh, miracle, plus de problème (maintenant je ne peux plus éteindre mon PC, mais ma fois, tant pis).
Sur mon mac, à la maison, aucun problème (la configuration était un peu "pointue" à cause des numéros IP de la borne Airport et du modem).
Ami Lapin, bonsoir. | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| |
| |
Poucky Lapin nain
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Mar 18 Oct 2005 - 20:56 | |
| hihi ben je suis vite repérée j'ai eu des problèmes pour acceder au site cet après-midi mais maintenant pas de probleme. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Mar 18 Oct 2005 - 20:57 | |
| - nabilou a écrit:
- Par contre, on tient notre 100ème, c'est Poucky
Bienvenue à Pouky et à Mélanie.... Il ne semble pas que Pouky soit le nom du lapin.... Zuuuut _____________________________
| |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Mar 18 Oct 2005 - 20:57 | |
| Bonjour Poucky et bienvenue Je vais essayer d'un autre ordinateur.
Au fait, quel est le nom de ton lapin ?? | |
|
| |
Poucky Lapin nain
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Mar 18 Oct 2005 - 21:00 | |
| Si si, j'ai donné le même nom. Je suis Poucky (ou Mélanie) et je vous présente Miss Poucky : mon lapin. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Mar 18 Oct 2005 - 22:49 | |
| Ne t'inquiète pas si tu reçois bicou de messages Poucky... Et bienvenue ! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Mer 19 Oct 2005 - 19:36 | |
| ça y est, j'ai trouvé !! En fait, j'ai changé le nom de mon lapin sur le site Nabaztag et depuis je n'arrivais plus à aller sur le site. J'ai dû effecer les cookies et tout est OK.
Ouf !!! | |
|
| |
titi38 Lapin nain
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Jeu 20 Oct 2005 - 7:52 | |
| En effet, j'avais eu le même problème moi aussi suite au changement de nom de mon lapin, dommage que j'ai pas vu ton message plus tôt, sinon je t'aurais dit aussi d'effacer tes cookies... Je pense qu'il faudrait mettre un post-it avec cette info en attendant que violet corrige ce "bug". | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Ven 21 Oct 2005 - 22:07 | |
| Et surtout le signaler à Violet ! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Ven 21 Oct 2005 - 22:12 | |
| Vous avez raison. Je vais le mettre dans la FAQ et le signaler à Violet. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com Ven 21 Oct 2005 - 22:50 | |
| Tous en choeur : "Qu'il est bien notre admin" (ué c'était pour la rime, j'me tais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Nabaztag.com | |
| |
|
| |
| Site Nabaztag.com | |
|