| youpiiiii tralalala | |
|
+4speedyaujourdhui Psychocat nabilou trukmus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: youpiiiii tralalala Jeu 23 Mar 2006 - 11:13 | |
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Jeu 23 Mar 2006 - 11:23 | |
| félicitations Scrunch tu mérites un beau bouquet de fleur (comme celui de Liloo hier) en ce qui me concerne, depuis mon incription il y a 2 mois et 19 jour j'ai été spécial nabz et je suis aussi dans le top ten mais il faut que je me méfie, speedyaujourdhui est juste derrière moi | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Jeu 23 Mar 2006 - 16:12 | |
| La conccurence est rude. Courage !! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Jeu 23 Mar 2006 - 19:57 | |
| YOUPIIII! TRALALA! YOUPI!!!!!!TRALALALA! Moi je suis rien mais Scrunch c'est ma copine!Alors YOUPI!!!!! TRALALA! M;) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Jeu 23 Mar 2006 - 21:34 | |
| trukmus : suis derrière toi ? ah.. intérssant !!! :X
euh.. c'est quoi cette histoire de top ten ? | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Jeu 23 Mar 2006 - 21:47 | |
| Quantité ne veut pas dire qualité... Parce que sinon on peut aussi me mettre a mass poster et le top ten hein, on y arrive vite... Fin bon. Je dis ça, je dis rien... [/code] | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Jeu 23 Mar 2006 - 22:05 | |
| - Loulove a écrit:
- Quantité ne veut pas dire qualité...
j'suis bien d'accord avec toi, moi j'suis que mini nabz depuis le 4 décembre 05 car des fois j'préfére me taire que dire des conneries (car j'comprend pas tout à ce qu'ils baragouinent) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Ven 24 Mar 2006 - 0:25 | |
| Quantité ne veut pas dire qualité... C'est vrai... Oui mais parfois ya les deux... En l'occurence, son statut de special nabz elle l'a pas volé, et "rien que" l'initiative lapin à l'hopital qui a donné naissance à une nouvelle rubrique d'échanges autour de ce projet mériterait presque le twice in a row... Je clap-clap ta participation remarquée, c'est pas du mass-posting ce top ten, c'est de l'implication. | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Ven 24 Mar 2006 - 10:24 | |
| coucou bon, en meme temps, mon post n'etait pas là pour créer une polémique ou pire encore m'auto congratuler... c'etait juste un clin d'oeil pour dire que je me sentais bien dans votre communauté de lapins, c'est tout... alors oui, je post pas toujours des trucs intelligents, mais que celui qui n'a posté QUE des trucs futés me jettent la premiere carotte ! Scrunch |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Ven 24 Mar 2006 - 10:45 | |
| j'ai même pas eu le temps de te féliciter mais j'ai un peu lu ton projet et c'est vrai que ça à l'air sympa, j'espère que ça va réussir | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Ven 24 Mar 2006 - 18:32 | |
| Je suis désolée.
Gomen asai.
I'm so sorry.
Milles excuses.
Entschuldigung. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Ven 24 Mar 2006 - 20:17 | |
| Allez, même pas besoin de s'excuser, moa aussi chui jalouse et j'aurais bien aimé être un spécial Nab ^^ ( oué je plaisante ) Bravo scrunch... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| |
| |
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Sam 25 Mar 2006 - 8:53 | |
| Ah, ça y est ! J'ai trouvé ce top ten (puisque personne m'a indiqué où il était, j'ai cherché tout seul... tss tss)
J'suis 6ème. 6 ça a toujours été mon chiffre porte bonheur !
| |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Sam 25 Mar 2006 - 10:16 | |
| huhuhu, chuis 9, désolé scrunch !! |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Sam 25 Mar 2006 - 11:43 | |
| Roooh mais on arrête avec ce top 10 tout de suite hein ! Complètement anti-esprit gentil Nabz de ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Sam 25 Mar 2006 - 11:47 | |
| mouais. c'est perdu d'avance d'façon... y'a les admins qui battent tt le monde ! lol | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala Sam 25 Mar 2006 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpiiiii tralalala | |
| |
|
| |
| youpiiiii tralalala | |
|