| Nabaztag ne finit pas ses phrases... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
screetch Lapin nain
| Sujet: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Mar 9 Juin 2009 - 16:00 | |
| Salut à tous Mon Nabztag ne finit pas ses phrases sur les flux RSS. Il commence chaque news puis mange les derniers mots... Ou alors il se met à les traduires en anglais sans aucune raison . On peut y faire quelque chose ? | |
|
| |
richard84 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Mer 10 Juin 2009 - 12:58 | |
| Salut !
Nous sommes deux dans le même cas...
Même après reboot, rien ne change
Si quelqu'un sait comment faire ?
Contact SAV Violet ?
Merci de votre aide | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5820
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Mer 10 Juin 2009 - 17:39 | |
| selon ma propre experience (assez courte je l'avoue) tous les flux rss ne sont pas "egaux" (lol) devant le lapin. par exemple,chez moi, les flux rss de france football sont assez mal lu alors que ceux de gamblog le sont plutot bien. quand aux flux en anglais une visite sur le site "zscripts.com" devrait vous aider | |
|
| |
richard84 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Mer 10 Juin 2009 - 20:57 | |
| Merci pour vos réponses. Même après passage de tous les flux RS chez zcripts.com certains continus à être mal lu...
J'hésite à écrire au SAV Violet :s | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Mer 10 Juin 2009 - 23:12 | |
| - richard84 a écrit:
- Merci pour vos réponses. Même après passage de tous les flux RS chez zcripts.com certains continus à être mal lu...
J'hésite à écrire au SAV Violet :s N'hésite pas ... le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
richard84 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Mer 10 Juin 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5820
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Jeu 11 Juin 2009 - 18:17 | |
| et surtout tiens nous au courant ! cela peut servir a tout le monde | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Mar 16 Juin 2009 - 15:48 | |
| De mon côté aussi, les mots "avalés" sont assez aléatoires. ça peut se produire sur le top horaire, sur l'équipe, ou sur sports 24. | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6691
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Jeu 18 Juin 2009 - 22:50 | |
| Idem, humeurs et horloges tronquées... et ça fait bien un mois que ça dure... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Jeu 18 Juin 2009 - 23:08 | |
| Qu'en dit le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
richard84 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Ven 19 Juin 2009 - 18:37 | |
| Désolé les amis, je n'ai pas eu le temps de pencher avant sur le problème ! Voici la réponse du support, même pas 24 heures après ma demande... "Bonjour, Merci pour votre message. Le problème que vous rencontrez concernant les messages tronqués, et reporté sur le forum a été identifié comme étant un bug. Nous travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. [...] Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message. Cordialement, Julien Support Violet " Voila donc on attend une solution... Dans un mois, je leur réécrirai... | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Dim 21 Juin 2009 - 18:16 | |
| Ça vient de me le faire avec la Météo, j'ai repassé le ztamp:s et il me l'a dit en entier. | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... Ven 17 Juil 2009 - 16:33 | |
| Belle collection de bugs, non ? :nabz9: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag ne finit pas ses phrases... | |
| |
|
| |
| Nabaztag ne finit pas ses phrases... | |
|