| Parametrage Alerte Email | |
|
+3gregounet Phabbrrysse perouges 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perouges Lapin nain
Age : 73 Localisation : Ain Nabaztag : kiikoo Nbr de messages : 21 Carottes : 5678
| Sujet: Parametrage Alerte Email Sam 13 Juin 2009 - 15:14 | |
| Bonjour Quand je veux parametrer mon alerte email j'ai un message permant " Il y a eu une erreur interne. Veuillez réessayer plus tard.et cela fait 3 jours que cela dure .... Quelqu'un a t'il le même problème ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Dim 14 Juin 2009 - 18:27 | |
| Bonjour As-tu vidé cache + cookies ? Qu'en dit le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
perouges Lapin nain
Age : 73 Localisation : Ain Nabaztag : kiikoo Nbr de messages : 21 Carottes : 5678
| |
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Lun 15 Juin 2009 - 18:04 | |
| j'ai le même souci. J'ai essayé avec un compte free et gmail et un compte OVH. Tout pareil. Soit il me met paramètre invalide, soit ca passe mais derrière j'ai aucune alerte | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Lun 15 Juin 2009 - 18:09 | |
| Je viens d'essayer à l'instant après avoir vidé cache, cookie et le tralala. Sur mon compte free voilà ce que cela me met : "Il y a eu une erreur interne. Veuillez réessayer plus tard" | |
|
| |
perouges Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Lun 15 Juin 2009 - 18:12 | |
| Tu peux vérifier que l'application est prise en compte ? | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Lun 15 Juin 2009 - 18:19 | |
| saut Perouges,
Souvent, il met "erreur interne" ou "paramètre invalide" mais prend quand même l'application | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Lun 15 Juin 2009 - 18:25 | |
| Qu'en dit le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Lun 15 Juin 2009 - 18:27 | |
| rien pour le moment, j'ai préféré faire appel au forum avant d'allourdir la charge email du support mais je vais leur envoyer un email. merci !!! | |
|
| |
perouges Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Lun 15 Juin 2009 - 18:37 | |
| - gregounet a écrit:
- saut Perouges,
Souvent, il met "erreur interne" ou "paramètre invalide" mais prend quand même l'application Nous avons le MEME problème j'ai envoyé un email a Violet | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Lun 15 Juin 2009 - 18:45 | |
| pareil ... je viens de le faire à l'instant. | |
|
| |
perouges Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Lun 15 Juin 2009 - 19:03 | |
| Il doit y avoir un BUG du côté de VIOLET .... | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Mar 16 Juin 2009 - 17:13 | |
| bonjour,
Violet m'a confirmé : c'est un bug. Ils travaillent dessus actuellement... | |
|
| |
perouges Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Ven 19 Juin 2009 - 10:28 | |
| C'est bien long ...... A croire que cela doit être le bug du siècle .... Ca manque de communication tout ça .... Pas très sérieux Ils ont pas peur du travail : iils dorment à côté | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Ven 19 Juin 2009 - 13:36 | |
| Oui je trouve la communication assez moyenne. Trois jours pour répondre à des emails. Toujours pas de résolution sur un truc aussi important. Ce lapin commence à me sembler indésirable | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Lun 22 Juin 2009 - 12:04 | |
| des news de votre côté? Moi point mort au niveau du support... très très très décevant | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Mar 23 Juin 2009 - 12:33 | |
| toujours pas d'évolution de mon coté et le support reste silencieux... | |
|
| |
perouges Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Mar 23 Juin 2009 - 20:19 | |
| encore un blème de plus :Erreur sur les Ztamp's .... Silence radio du côté de Violet Ils ont dû déposer le bilan | |
|
| |
perouges Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Mar 23 Juin 2009 - 20:20 | |
| Je comprends pourquoi il y a tant de lapin à vendre sur Ebay et autres support : les gens ne sont pas vraiment content de leur produit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Mar 23 Juin 2009 - 20:31 | |
| - perouges a écrit:
- encore un blème de plus :Erreur sur les Ztamp's .... Silence radio du côté de Violet Ils ont dû déposer le bilan
Pas possible car si Violet déposse le bilan les lapins vont tous devenir 3 leds vertes et nez orange ... et plus aucun services ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Mar 23 Juin 2009 - 22:14 | |
| Violet m'a répondu longuement aujourd'hui après un silence radio. Apparemment ils travaillent sur le souci d'emails mais toujours aucune date de résolution. Pour les gens qui vendent sur Ebay, je vais rejoindre le club aussi | |
|
| |
lemulot Nabz Junior
Localisation : lyon Nabaztag : Lapinoux Nbr de messages : 63 Carottes : 5700
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Mer 1 Juil 2009 - 10:03 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- perouges a écrit:
- encore un blème de plus :Erreur sur les Ztamp's .... Silence radio du côté de Violet Ils ont dû déposer le bilan
Pas possible car si Violet déposse le bilan les lapins vont tous devenir 3 leds vertes et nez orange ... et plus aucun services ! Arg! moi qui viens d'en acheter un . Suffira de trouver un hacker pour nous pondre un firmware qui permettra de changer le serveur... | |
|
| |
perouges Lapin nain
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Ven 17 Juil 2009 - 9:29 | |
| Violet c'est un grand foutage de gueule !!! Ils sont vraiment incapable ... Un bug qui dure autant de temps ! Ils ne vont pas tarder à se retrouver au chômage .... | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email Ven 17 Juil 2009 - 18:43 | |
| J'avais aussi eu ce problème on voulant faire des modifications sur un flux RSS, j'ai supprimé l'appli et refait et ça marche. | |
|
| |
perouges Lapin nain
| Sujet: l'applic email refonctionne ...... enfin !! Lun 17 Aoû 2009 - 16:17 | |
| Retour de vacances et j'ai pu parametrer mon alerte email | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parametrage Alerte Email | |
| |
|
| |
| Parametrage Alerte Email | |
|