Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mir:ror propriétaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoreiy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : 34 - France
Nabaztag : Zoreiy
Nbr de messages : 34
Carottes : 5445

Mir:ror propriétaire ? Empty
MessageSujet: Mir:ror propriétaire ?   Mir:ror propriétaire ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:32

Bonjour a tous,

Je poste pour la première fois, donc première question est il coutume de se présenter sur ce forum ?

Sinon, voila pourquoi je viens vers vous, j'ai acheté le pack mir:ror + 2 nano:ztag + 3 ztamps et je viens de le recevoir. C'est le cadeau d'anniversaire de ma mère nabzcake .
Le problème c'est que pour configurer les nano:ztag j'ai été obligée d'instaler le mir:ror sous MON compte (ne connaissance pas le compte de ma mere) car mon nabaztag:tag n'a jamais voulu reconnaitre les 2 nano:ztag (je dois donc aussi avoir un problème de nabaztag, parce que j'ai tourné, retourné et re-re-re tourné au niveau du nombril et il veut rien savoir le c.on nabzsteam ).
Ma question est donc la suivante, est ce que le mir:ror est propriétaire, j'entends par la, est ce que je peux l'installer sur le pc de ma mère avec SON compte alors qu'il est déjà activé sur le mien ? Idem pour les nano:ztag, est ce que ma mere pourra modifier leurs parametres sans passer par MON compte (etant donné que visiblement les puces RFID sont reconnues avec un numéro de série et donc déjà enregistrées sur MON compte) ?

Merci d'avance a ceux qui accepteront de me répondre.

Zoreiy
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Mir:ror propriétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror propriétaire ?   Mir:ror propriétaire ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:49

Bonjour

Alors oui il est coutume de se presenter mais c'est pas grave si tu ne l'as pas fait ...

Pour toutes tes questions !
T'es pas allez dans le bon ordre mais c'est pas grave !
Si tu veux que ta maman est son mirror avec ses nanoztag supprime les de ton compte et creer son compte a elle et tu lui rajoute ... comme ca chacune son compte ...
Apres tu pourras toujours passé tes nanoztags sur ton lapin ca executera les actions decidées par ta maman ...

Et pour passer les nanoztags sur ton nabzatagtag essaye au niveau du nez plutot que du nombril ... tu vas voir ca marche vachement mieux yellownabzhappy

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
zoreiy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : 34 - France
Nabaztag : Zoreiy
Nbr de messages : 34
Carottes : 5445

Mir:ror propriétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror propriétaire ?   Mir:ror propriétaire ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:55

[histerie ON]
YAHOOOOOOOUUUUUUU ouéééééé ça marche sur mon Nabaztag:tag yellownabzhappy
Merciii, parce que la je flippais que mon nabaztag bug !
[histerie OFF]

Sinon, plus serieusement, en fait je voulais programmer un nano:zag pour qu'il lui chante Joyeux Anniversaire, c'est pour ça que j'ai instalé le mir:ror (vu que nabaztag faisait pas son travail).
Si je peux le supprimer de mon compte c'est cool, parce que je me voyais déjà obligée de refaire une commande de mir:ror :/

Je file me présenter yellownabzwink

Merci encore yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mir:ror propriétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror propriétaire ?   Mir:ror propriétaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mir:ror propriétaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Changement de propriétaire
» Nouveau proprietaire de lapinnnnnnnn!!!
» [résolu] Changement de propriétaire
» Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien
» Quelques questions pour futur propriétaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: