Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Molette volume inactive | |
| | Auteur | Message |
---|
superjoss Lapin nain
| Sujet: Molette volume inactive Jeu 25 Juin 2009 - 8:03 | |
| Bonjour, mon lapin tout neuf semble avoir une sérieuse maladie... La molette à l'arrière ne fait rien... le "clic" est bien présent mais impossible de faire taire cette terreur : le son est au max (sans doute) tout le temps ! Je craque... Qu'en pensez-vous ? Retour au magasin pour un échange standard ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Molette volume inactive Jeu 25 Juin 2009 - 10:14 | |
| - superjoss a écrit:
- Bonjour,
mon lapin tout neuf semble avoir une sérieuse maladie...
La molette à l'arrière ne fait rien... le "clic" est bien présent mais impossible de faire taire cette terreur : le son est au max (sans doute) tout le temps ! Je craque...
Qu'en pensez-vous ? Retour au magasin pour un échange standard ? Si tu l'as acheté en magasin en effet un retour s'impose ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | superjoss Lapin nain
| Sujet: Re: Molette volume inactive Jeu 25 Juin 2009 - 14:43 | |
| Merci pour ta réponse Phabbrrysse J'ai lu quelque part sur le forum qu'un reboot (débrancher au moins 10 secondes) pouvait résoudre le pb. J'ai donc essayé et.... miracle, ça marche !!!! Ce n'est donc pas un problème mécanique mais un bug du soft... Je peux maintenant couper le sifflet à ce nabot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molette volume inactive | |
| |
| | | | Molette volume inactive | |
|