Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Récupérer les email d'un nano:ztag

AuteurMessage
lisarael
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 5628

Récupérer les email d'un nano:ztag Empty
MessageSujet: Récupérer les email d'un nano:ztag   Récupérer les email d'un nano:ztag Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:03

Bonjour à tous,

Ayant récemment acquis un Mir:ror, et étant développeur de longue date, j'aimerai pouvoir coder quelques petits trucs sympa avec mes nano:ztags et ztamps.

Mon premier projet, c'est d'utiliser un nano:ztag pour encoder des todo dans mon appli de todo sur mon mac.

L'idée, c'est d'envoyer à longueur de journée des emails sur mon nano:ztag, le sujet étant le titre du todo, et le corps du mail étant le corps du todo.
L'application en question, Things, de Cultured Code, a une API en AppleScript pour rajouter des todos, c'est pas un soucis.

J'ai aussi vu via la programmation d'appli sur le nano:ztag qu'on pouvait appeller des AppleScript, donc ça, c'est ok.

Par contre, ce que j'aimerais, c'est pouvoir relever les emails du nano:ztag pour les parser et les transformer en todo...

Est-ce possible, via AppleScript ou autre ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Récupérer les email d'un nano:ztag
Page 1 sur 1