Mais je comprends rien à la communion d'oreilles, j'ai accepté mon copain lui il m'envoie des messages de noreilles mais moi le contraire ne marche pas & l'option "je parle dans le nombril du lapin" marche pas...& moi si je veux mette l'optin copinage d'oreilles il me dit " Cette Application ne peut pas être installée sur cet Objet. Veuillez sélectionner un objet compatible.
je précise que je suis allée sur mynabaztag.com que j'ai ajouté l'appli & que mon pote m'a demandée en mariage et que j'ai accepté...Mais ça marche dans un sens mais pas dans l'autre " je suis sûre que vous saurez répondre en deux minutes!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: vraiment bête! Dim 5 Juil 2009 - 21:48
Pour pouvoir lui parler il faut que tu fasses: un appui court tu relache et tu appui de nouveau long, le nez devient rouge, tu parles sans relacher !
Bon, on a réglé un problème: La communion d'oreilles marche! L'interphone marche que si mon copain me parle moi quand je fais la procédure tout marche bien sauf qu'il le reçoit pas mon message vocal Sinon si mon copain parle dans le lapin ça marche! j'entends! & la page dans mynabaztag "mesmessages" s'affiche blanche...Je suis sûre que vous saurez me répondre!! Merci!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: vraiment bête! Lun 6 Juil 2009 - 20:44
Il ne faut plus passer par my.nabaztag.com mais par my.violet.net !