Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Lancer une application (Mail, Photoshop/LightRoom...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dnicolas Lapin nain
| Sujet: Lancer une application (Mail, Photoshop/LightRoom...) Ven 17 Juil 2009 - 22:38 | |
| Bonsoir Je suis entrain de paramètrer les ztamp, si j'ai bien réussi à faire un applescript pour lancer ma bibliothèque LightRoom, je n'arrive pas à configurer le script pour lancer l'application Mail, Adium et Ical le tell blablabal end tell ne marche pas Es ce que cela viens du fait que j'assigne ces actions à la puces de ma carte étudiante ? Je ne pense pas puisque iTunes ce lance correctement ainsi que mes dossier de cours. | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Lancer une application (Mail, Photoshop/LightRoom...) Dim 19 Juil 2009 - 14:55 | |
| Rien à voir avec la puce utilisé si elle s'affiche dans le site Violet c'est qu'elle marche | |
| | | Dnicolas Lapin nain
| Sujet: Re: Lancer une application (Mail, Photoshop/LightRoom...) Dim 19 Juil 2009 - 17:28 | |
| Yep yep j'ai vu ça pour le script il suffisait de faire :
tell application "Adium" launch end tell
tell application "Mail" launch end tell
tell application "Vienna" launch end tell | |
| | | pseudonyme Lapin nain
| Sujet: Re: Lancer une application (Mail, Photoshop/LightRoom...) Sam 15 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Bonjour,
je commence à me mettre à l'écriture d'Applescripts pour les lancer grace à mon mir:ror mais lorsque je lance mes scripts ça me dit "Une erreur est survenue lors de la lecture du contenu"
Je teste avec des scripts tout simple par exemple: tell application "iTunes" launch end tell
ai je oublié de le compiler? dois je créer un exécutable?
Pseudo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancer une application (Mail, Photoshop/LightRoom...) | |
| |
| | | | Lancer une application (Mail, Photoshop/LightRoom...) | |
|