Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| LAPINETEINT | |
| | Auteur | Message |
---|
sochirene Lapin nain
Nabaztag : sochi Nbr de messages : 3 Carottes : 6825
| Sujet: LAPINETEINT Sam 25 Mar 2006 - 18:13 | |
| Bonjour, Tout nouveau tout beau!!!!!!!! Pas de réponse à l'enregistrement,il est amorphe pas un seul signe de vie :!: Comment mettre mon petit lapin en route avec La"Neuf Box 3D" équipée d'une carte WIFI qui fonctionne puisque mon portable s'y connecte! Merci de votre aide. Cordialement. sochirene | |
| | | Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6902
| Sujet: Re: LAPINETEINT Sam 25 Mar 2006 - 18:33 | |
| Quand tu le branches? Rien ne se passe? Il fait pas un petit bruit? Il allume des diodes? | |
| | | sochirene Lapin nain
| Sujet: Re: LAPINETEINT Sam 25 Mar 2006 - 19:31 | |
| Non aucun signe de vie!pas un bruit pas d'éclairage! Merci pour l'intérét à la question!
cordialement
sochirene | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: LAPINETEINT Sam 25 Mar 2006 - 19:45 | |
| Oh la je ne veux pas être la messagère de mauvais augure, mais si quand tu branches ton nabz il n'y a aucun bruit, aucune lumières ni mouvement d'oreilles ça sent le retour au vendeur... | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: LAPINETEINT Dim 26 Mar 2006 - 11:14 | |
| Aerosmiss a raison.Normalement, quand tu rebranches ton Nab, il doit emettre des petits bruites et il doit clignoter. Il y a surement un pb avec le transformateur. Renvoie le tout au support. | |
| | | sochirene Lapin nain
| Sujet: Re: LAPINETEINT Dim 26 Mar 2006 - 11:20 | |
| OK merci, j'ai tout réemballé! Je vous tiens au courant pour la suite! Cordialement. Sochirene | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAPINETEINT | |
| |
| | | | LAPINETEINT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|