| Neufbox SFR et Windows 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raw Lapin nain
| Sujet: Neufbox SFR et Windows 7 Lun 3 Aoû 2009 - 7:07 | |
| J'ai réussi à connecter mon Lapin uniquement en désactivant le cryptage de ma connexion Wifi sur la neufbox SFR (toute neuve). Après avoir lu tous les posts de ce forum, je me demande pourquoi le site officiel ne donne pas la méthode de connexion sur cette box (ils doivent quand même être au courant que SFR a racheté NEUF et que l'interface n'est plus celle décrite !). Pourquoi ne pas faire un vrai tutoriel box par box ???? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Lun 3 Aoû 2009 - 7:42 | |
| choisir parmis les réponses ci dessous celle qui te semble la(les) plus juste : 1) ils n'ont pas de 9box 2) la personne qui a fait les tuto box par box ne travaille plus chez Violet car il est parti 2bis) la personne qui a fait les tuto box par box ne travaille plus chez Violet car on la viré 3) ils n'aiment pas SFR 4) C'est en cours 5) ils n'ont pas eu le temps préférant se concentrer sur autre chose 6) une autre raison que l'on ne connait pas
sinon tu peux nous mettre les impressions d'ecran de ta config qui ne marche pas (avec le cryptage donc pour que l'on voit pour quoi ca ne marche pas ...)
et sinon BONJOUR _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Lun 3 Aoû 2009 - 16:56 | |
| Pour le tuto box par box ben je pense qu'ici il y a eu suffisamment de modèles. SFR box = neuf box donc enlever le "_" dans le SSID de la box et ça roule le plus souvent et ne pas oublier l'association entre le lapin et la box | |
|
| |
Bulle 31 Lapin nain
Localisation : 63 Nabaztag : Kaboule Nbr de messages : 13 Carottes : 5028
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Jeu 10 Mar 2011 - 14:59 | |
| j'ai mon tag tag depuis ce matin,une 9box de sfr et rien ne marche | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Jeu 10 Mar 2011 - 17:54 | |
| - Bulle 31 a écrit:
- j'ai mon tag tag depuis ce matin,une 9box de sfr et rien ne marche
Regarde ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bulle 31 Lapin nain
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Ven 11 Mar 2011 - 6:37 | |
| je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider phabbrysse | |
|
| |
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Ven 11 Mar 2011 - 7:09 | |
| ben par exemple répondre au questionnaire et nous mettre les impressions d'ecran pour que l'on voit ce qui ne marche pas ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bulle 31 Lapin nain
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Ven 11 Mar 2011 - 11:21 | |
| Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : SFR Votre routeur : 9box (blanche) Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): windows 7 Couleurs du lapin * led ventre gauche : orange et clignote * led ventre centre :orange * led ventre droit : orange * led nez : orange * led de dessous : orange Captures : Voila,dites moi si j'ai oublié quelque chose,je débute c'est pas facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Ven 11 Mar 2011 - 13:11 | |
| A priori ta box est en WEP et dans le lapin tu as coché WPA donc mettre le lapin en WEP aussi
si ca marche pas nous mettre les impress d'ecran de la config du wifi de la box ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bulle 31 Lapin nain
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Ven 11 Mar 2011 - 13:45 | |
| changé,marche toujours pas...comment je fais pour trouver la config wifi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Ven 11 Mar 2011 - 18:36 | |
| Dans l'onglet Wifi de la box ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bulle 31 Lapin nain
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 Ven 11 Mar 2011 - 19:35 | |
| C'est bon,il est réveillé !!! MERCI quand même pour ta réponse Phabbrysse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neufbox SFR et Windows 7 | |
| |
|