Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5618

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:09

Bonjour,
je fais appel a vous car je n'arrive pas a connecter mon lapin et c'est assez urgent ! J'avais deja un nabaztag qui est tombé en panne . Violet m'en a fourni un tout neuf mais impossible de le connecter !!!
Il reste encore et toujours orange (trois diodes du ventre et nez)...
J'ai essayé de modifier mon SSID qui comporte un "_" mais ça n'a absolument rien changé. De plus, il était bien toléré par mon ancien lapin.
Le truc c'est que je suis censée recontacter Julien de Violet afin qu'il associe mon nouveau lapin (une fois connecté) a mon ancien compte. Et Violet est en train de faire faillite donc je dois le connecter de façon urgentissime !!!
Please de l'aide les amis !!!

nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:17

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5618

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:20

configuration du lapin


nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Nabazt11

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Nabazt14

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Nabazt15


configuration wifi et routeur

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Wifi_c10

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Wifi_g10

J'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5618

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:21

ps : concernant le filtrage mac, j'ai essayé en l'activant et en le désactivant sans aucun changement...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:11

Dans SSID tu met 'select in the list' et dans la case en dessous tu met : NEUF_.... (enfin ton SSID quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5618

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:56

Je viens d'essayer et malheureusement mon lapin reste orange...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:59

le soucis c'est que dans la neuf box tu met une clé WEP qui n'est pas une clé WEP ...
Une clé WEP c'est que des chiffres et les lettres A a F !
Essaye de changer ta clé WEP et enleve le _ du SSID dans la euf box (et dans le lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5618

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:06

j'ai déjà fait ça hier et ça n'a rien changé non plus... nabzshy

par contre, je commence a me poser une question. Deja est ce que j'appuie sur le bouton d'association au bon moment (juste avant de cliquer sur "update ans start" ) et surtout, est-ce que j'ai la bonne adresse MAC pour le lapin vu que l'intérieur a été dépanné (et changé mais je ne sais pas ce que Julien a réparé exactement) mais que jai conservé sa "carapace"...
L'adresse MAC sur l' "emballage" est-elle la bonne ? si elle est erronée, est ce que ça peut bloquer l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5618

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:07

surtout pour les indications que tu me donnes, je te rappelle que mon nabaztag a fonctionné environs six mois avec ces paramètres sans aucun problème... du coup je ne sais pas d'où vient le problème !!! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5618

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:20

je viens de refaire un essai en enlevant le "_" dans le SSID et une nouvelle "vraie" clé wep et il ne se passe toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:22

Oui je sais que tu as essayé hier soir mais il y avait des erreurs dans la config du lapin donc maintenant que le lapin est OK essaye de nouveau !

Chez Violet ils ont fait des tests pour voir si ton lapin marche bien donc ils ont du changé toute ta config (logique)
Pour l'adresse mac je ne sais pas mais si tu appuie sur le bouton ca doit etre bon !

Si pas mieux ajoute moi sur msn on fera ca ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5618

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:36

Et on verra qu'en plus sur une neuf box c'est le bouton avec le cadenas qui sert d'appareillage quand il y a une association à faire yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5618

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:07

bon alors je n'ai toujours pas réussi a connecter mon maudit lapin... au bord du désespoir, j'ai voulu faire un essai chez mon copain qui a, lui aussi, une neufbox. Même paramètres que moi, à priori ça ne devrait donc pas marcher.. Mais chez lui, le pinpin s'est connecté sans aucun problème !
Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche chez moi... Nouvel essai demain ou après-demain avec une box neuve, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:17

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:29

euh dites dans les copies d'écran le SSID ne va pas. on ne peut pas avoir 2 SSID en même temps dans la page de configuration du lapin.

Tu mets donc la liste déroulante à "Select in the list" et en dessous tu mets NEUF-0BC4 en ayant changé au préalable le "_" par un "-" sur ta Neuf box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bla:bla
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 8
Carottes : 5606

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:11

As-tu résolu ton problème ? car j'ai le même que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:47

bla:bla a écrit:
As-tu résolu ton problème ? car j'ai le même que toi...

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm (et notamment création d'un nouveau topic et impressions d'ecran)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!   nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neufbox wifi et Nabaztag/tag full ORANGE
» NEUFBOX + Nabaztag/tag + WPA + 4 LED orange:Resolu
» Pb Nabaztag + Livebox (2eme lapin) = tout orange
» [résolu] Mac, Airport, Neufbox, le Nabaztag reste orange...
» [Résolu] Nabaztag tag clignote tout orange sfr neufbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: