| nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanouztag Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Louveciennes Nabaztag : Nanou Nbr de messages : 61 Carottes : 5826
| Sujet: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Bonjour, je fais appel a vous car je n'arrive pas a connecter mon lapin et c'est assez urgent ! J'avais deja un nabaztag qui est tombé en panne . Violet m'en a fourni un tout neuf mais impossible de le connecter !!! Il reste encore et toujours orange (trois diodes du ventre et nez)... J'ai essayé de modifier mon SSID qui comporte un "_" mais ça n'a absolument rien changé. De plus, il était bien toléré par mon ancien lapin. Le truc c'est que je suis censée recontacter Julien de Violet afin qu'il associe mon nouveau lapin (une fois connecté) a mon ancien compte. Et Violet est en train de faire faillite donc je dois le connecter de façon urgentissime !!! Please de l'aide les amis !!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 12:17 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Louveciennes Nabaztag : Nanou Nbr de messages : 61 Carottes : 5826
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 16:21 | |
| ps : concernant le filtrage mac, j'ai essayé en l'activant et en le désactivant sans aucun changement... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Dans SSID tu met 'select in the list' et dans la case en dessous tu met : NEUF_.... (enfin ton SSID quoi) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Je viens d'essayer et malheureusement mon lapin reste orange... | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 18:59 | |
| le soucis c'est que dans la neuf box tu met une clé WEP qui n'est pas une clé WEP ... Une clé WEP c'est que des chiffres et les lettres A a F ! Essaye de changer ta clé WEP et enleve le _ du SSID dans la euf box (et dans le lapin) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 19:06 | |
| j'ai déjà fait ça hier et ça n'a rien changé non plus... par contre, je commence a me poser une question. Deja est ce que j'appuie sur le bouton d'association au bon moment (juste avant de cliquer sur "update ans start" ) et surtout, est-ce que j'ai la bonne adresse MAC pour le lapin vu que l'intérieur a été dépanné (et changé mais je ne sais pas ce que Julien a réparé exactement) mais que jai conservé sa "carapace"... L'adresse MAC sur l' "emballage" est-elle la bonne ? si elle est erronée, est ce que ça peut bloquer l'installation ? | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 19:07 | |
| surtout pour les indications que tu me donnes, je te rappelle que mon nabaztag a fonctionné environs six mois avec ces paramètres sans aucun problème... du coup je ne sais pas d'où vient le problème !!! | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 19:20 | |
| je viens de refaire un essai en enlevant le "_" dans le SSID et une nouvelle "vraie" clé wep et il ne se passe toujours rien | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Oui je sais que tu as essayé hier soir mais il y avait des erreurs dans la config du lapin donc maintenant que le lapin est OK essaye de nouveau !
Chez Violet ils ont fait des tests pour voir si ton lapin marche bien donc ils ont du changé toute ta config (logique) Pour l'adresse mac je ne sais pas mais si tu appuie sur le bouton ca doit etre bon !
Si pas mieux ajoute moi sur msn on fera ca ce soir ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 28 Aoû 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Lun 31 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Et on verra qu'en plus sur une neuf box c'est le bouton avec le cadenas qui sert d'appareillage quand il y a une association à faire | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Mar 1 Sep 2009 - 19:07 | |
| bon alors je n'ai toujours pas réussi a connecter mon maudit lapin... au bord du désespoir, j'ai voulu faire un essai chez mon copain qui a, lui aussi, une neufbox. Même paramètres que moi, à priori ça ne devrait donc pas marcher.. Mais chez lui, le pinpin s'est connecté sans aucun problème ! Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche chez moi... Nouvel essai demain ou après-demain avec une box neuve, je vous tiens au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Mar 1 Sep 2009 - 21:17 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Mer 2 Sep 2009 - 11:29 | |
| euh dites dans les copies d'écran le SSID ne va pas. on ne peut pas avoir 2 SSID en même temps dans la page de configuration du lapin.
Tu mets donc la liste déroulante à "Select in the list" et en dessous tu mets NEUF-0BC4 en ayant changé au préalable le "_" par un "-" sur ta Neuf box | |
|
| |
bla:bla Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Ven 2 Oct 2009 - 21:11 | |
| As-tu résolu ton problème ? car j'ai le même que toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! Sam 3 Oct 2009 - 0:47 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! | |
| |
|
| |
| nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!! | |
|