Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp | |
| | Auteur | Message |
---|
maxi Lapin nain
| Sujet: Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp Lun 31 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir où trouver des tags autre que les Ztamps. J'en suis très content mais je voudrais savoir si l'on peut en trouver sous d'autres formats pour des utilisation spécifiques notamment ceux en forme de porte-clés qui me semble être super pratique... J'ai commencé à me renseigner (il faut qu'il soit ISO 14443A), mais on ne me propose que des tags par 500...euh moi perso j'en veut une dizaine plus ou moins donc bon Si qq'un à des infos merci de m'en faire profiter Merci d'avance. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp Lun 31 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Hello cher nouveau membre! Il y a déjà un sujet sur les puces compatibles ztamp juste ICIDedans il y a plusieurs adresses pour avoir des timbres ou porte-cles compatibles avec le mir:ror. A bientôt là-bas! PS: Et si tu es vraiment très pressé regarde ICI. | |
| | | filou2.0 Lapin nain
| Sujet: Re: Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp Mar 17 Nov 2009 - 15:41 | |
| Tu peux aller aussi aller là. J'ai testé.
Attention : Message de la societe RFID STOCK - Phabbrrysse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp | |
| |
| | | | Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp | |
|