| [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicetheboss Lapin nain
| Sujet: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista Jeu 3 Sep 2009 - 10:55 | |
| Bonjour,
Je possède depuis quelques jours un nabaztag/tag d'occasion. J'ai voulu lancer la procédure pour le "réveiller" mais j'ai un problème au moment de le connecter. Toutes les leds du lapin sont bel et bien bleues, windows trouve sans problème son réseau, par contre au moment ou je veux lancer la connexion, il m'affiche "connexion impossible" et si je clique sur "diagnostiquer le problème", il me répond "l'association sans fil a échoué pour une raison inconnue"
Mon fournisseur d'accès est numéricable, j'ai le modem numéricable plus un routeur D-Link, crypté en wpa et une clé wifi sur mon ordinateur Mon système d'exploitation est windows vista
Adresse IP dynamique
Pour l'instant je n'ai fait aucune autre opérations que celles décrites dans la procédure normale
Pour ce qui est des captures d'écran, je ne sais pas comment accéder audites configurations (ni comment faire des captures d'écran d'ailleurs^^) donc je ne peux pas les mettre.
Voilà, si vous avez une solution pour que je connecte mon lapin je vous serait éternellement reconnaissante (si si éternellement!)
Dernière édition par Alicetheboss le Jeu 3 Sep 2009 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista Jeu 3 Sep 2009 - 11:12 | |
| Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Alicetheboss Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista Jeu 3 Sep 2009 - 11:19 | |
| Ca ne fonctionne toujours pas
Toutefois je ne peux pas suivre exactement tes instructions puisque le problème intervient au moment de me connecter au réseau nabaztag | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista Jeu 3 Sep 2009 - 11:39 | |
| Le lapin n'est pas bleu depuis plus de 10 min ? pas trop loin du pc ? Que donne un reboot du pc ?
Tu as un autre appareil wifi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Alicetheboss Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista Jeu 3 Sep 2009 - 11:53 | |
| Alors, lapin bleu depuis moins de dix minutes, posé juste a coté de mon écran donc à moins d'1 mètre à la fois du routeur et de la clé wifi.
Reboot du pc + routeur et modem en attendant 2min entre le moment ou j'ai coupé la prise et le moment ou j'ai relancé tenté. Mais sans effet.
Et à priori je n'ai aucun autre appareil wifi. Je pourrais peut être emprunter un iphone, mais pas sur, et l'iphone en question est bloqué orange et plante souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista Jeu 3 Sep 2009 - 11:57 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Alicetheboss Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista Jeu 3 Sep 2009 - 12:01 | |
| Oki, je vais tenter d'être très sympa avec mon pote pour qu'il me le prête alors ^^
Et ça ne posera aucun problème par la suite pour m'en servir via mon ordinateur?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide (rapide en plus^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista Jeu 3 Sep 2009 - 12:06 | |
| Non pas de soucis pour passer par ton ordi apres ... Besoin d'un appreil wifi (autre que vista qui n'est pas terrible) juste pour la connexion ...
En attendant essaye de mettre a jour le pilote de ta carte wifi ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Alicetheboss Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista Ven 4 Sep 2009 - 13:40 | |
| Juste un petit message pour te remercier, j'ai connecté mon lapin avec l'iphone et ça marche impec. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que violet le supprime du compte de son ancien utilisateur (lapin d'occasion). J'espère qu'ils feront vite.
Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista Ven 4 Sep 2009 - 13:40 | |
| Cool bonne nouvelle
Je ferme ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista | |
| |
|
| |
| [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista | |
|