Age : 37 Localisation : Clermont FerrandNabaztag : LoroleïNbr de messages : 55 Carottes : 5776
Sujet: Connecter un nabaztag:tag via un pc Sam 12 Sep 2009 - 13:19
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter Nabaztag:tag via un pc ? J'ai vu dans un topic de 2008 que personne n'y était arrivé et je me demandais si depuis il y avait eu du changement. Je vais rentrer en résidence universitaire et je crois que je vais avoir une connexion Ethernet donc mon seul point wifi sera mon ordi.
Merci.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Connecter un nabaztag:tag via un pc Sam 12 Sep 2009 - 14:29
Non pas possible ! Enfin j'y suis jamais arrrivé malgres de tres nombreux essais ...
Sujet: Re: Connecter un nabaztag:tag via un pc Sam 12 Sep 2009 - 14:31
D'accord merci. ça va être triste sans lui.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Connecter un nabaztag:tag via un pc Sam 12 Sep 2009 - 14:42
tu t'achetes un routeur wifi (de type fonera) que tu branche en ethernet (si pas besoin de VPN ou de se loguer pour acceder au net)
Sujet: Re: Connecter un nabaztag:tag via un pc Sam 12 Sep 2009 - 17:40
D'accord merci, je vais voir car j'aurais peut être effectivement un portail captif.