| [Résolu]probleme alicebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: [Résolu]probleme alicebox Jeu 17 Sep 2009 - 21:50 | |
|
Dernière édition par scip le Ven 9 Oct 2009 - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Jeu 17 Sep 2009 - 21:59 | |
| Bonjour
Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Sam 19 Sep 2009 - 12:28 | |
| La nouvelle Alice box sagem ??? Sachant qu'ils ont été racheté par Free tu devrais avoir un modèle équivalent à Free box ? Sinon sur les modèle sagem il y a un bouton d'association aussi.
Sinon ça sent la plateforme mal rentrée ou le proxy | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Ven 2 Oct 2009 - 16:36 | |
| - marfab a écrit:
- La nouvelle Alice box sagem ??? Sachant qu'ils ont été racheté par Free tu devrais avoir un modèle équivalent à Free box ? Sinon sur les modèle sagem il y a un bouton d'association aussi.
Sinon ça sent la plateforme mal rentrée ou le proxy C'est en effet une Alicebox sagem, mais j'avais la même avant qui est tombée en panne et à réception de la nouvelle j'ai juste changé la clé WEP sur la page de l'interface du lapin 192.168.0.1 , ce que j'ai fait à maintes reprsies mais cette fois , rien ne ce passe le nez du lapin co,continue à clignoter en orange, j'en déduit qu'il y a peut être un paramètre qui m'échappe , a modifier dans l'Alice box, mais vu que depuis de années j'ai connecté et reconnecté mon lapin sans problème , Je ne vois pas ou aller. Merci à tous pour votre aide | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Ven 2 Oct 2009 - 18:28 | |
| Poste les impressions d'ecran stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Mer 7 Oct 2009 - 17:30 | |
| Me revoilou!!!! Voici les différents écran que j'ai, interface lapin et interface Alicebox si quelqu'un peut m'aider avec ça ce sera super merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Mer 7 Oct 2009 - 19:32 | |
| Enleve le - dans le SSID (de l'Alicebox et du lapin) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Jeu 8 Oct 2009 - 9:26 | |
| Bien, j'ai enlevé le - dans SSID de l'Alicebox et dans le lapin, mais ça ne change rien, le nez clignote toujours en orange.
Je pense que le problème est dans l'Alicebox, car avant j'avais la même et ça marchait ,on me l'a changée car le Téléphone ne marchais pas, et encore avant j'avais le Triway Tiscali qui est tombé en panne au bout de plusieurs années de service et je n'ai jamais eu le problème que je rencontre en ce moment.
Merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Jeu 8 Oct 2009 - 12:06 | |
| tu as pas un bouton marqué wifi ou avec un cadenas ou un truc du genre ? si oui appuie dessus avant de cliquer sur update and start ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Jeu 8 Oct 2009 - 15:27 | |
| Je n'ai rien de semblable, je vois ce que tu veux dire c'est comme sur une live box ou il faut associer le matériel au réseau, mais justement sur l'Alicebox il n'y a rien de tout ça, pour se connecter en wifi il suffit de rentrer la clé et c'est tout .
je suis vraiment désespéré.
merci | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Ven 9 Oct 2009 - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox Ven 9 Oct 2009 - 0:31 | |
| Youpi C'était donc bien le coup du bouton Je ferme ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]probleme alicebox | |
| |
|
| |
| [Résolu]probleme alicebox | |
|