|
| Son Mirror la nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Sigalou Lapin nain
| Sujet: Son Mirror la nuit Mer 30 Sep 2009 - 0:31 | |
| Bonjour à tous, J'utilise le Mirror, il fonctionne très bien, et j'en suis content. Pour l'utilisation que j'en fais, je peux être amené à laisser le lapin sur le mirror, et cela parfois toute la nuit. (Mon PC reste allumé 24h/24.) Dans ce cas, j'ai fais la malheureuse observation d'entendre périodiquement le mirror lancer un petit bip, la nuit cela est pénible. Avez vous déjà constaté cela ? Et y a t il une solution ? Merci | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Son Mirror la nuit Mer 30 Sep 2009 - 1:14 | |
| Ça semble indiquer qu'au bout d'un certain laps de temps, le mir:ror redétecte le nano:ztag.
Je ne crois pas que l'on puisse éviter cela sans un nouveau gestionnaire mirware qui aurait une option désactiver le son.
Cela dit, si tu n'as pas besoin de laisser le nano en permanence sur le mir:ror, tu peux " l'endormir " en le retournant face contre le bureau.
Il fera un petit bruit et s'endormira jusqu'à ce que tu le retournes à nouveau. | |
| | | | Son Mirror la nuit | |
|