Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Son Mirror la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigalou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Maison
Nbr de messages : 11
Carottes : 5342

Son Mirror la nuit Empty
MessageSujet: Son Mirror la nuit   Son Mirror la nuit Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:31

Bonjour à tous,

J'utilise le Mirror, il fonctionne très bien, et j'en suis content.
Pour l'utilisation que j'en fais, je peux être amené à laisser le lapin sur le mirror, et cela parfois toute la nuit.

(Mon PC reste allumé 24h/24.)
Dans ce cas, j'ai fais la malheureuse observation d'entendre périodiquement le mirror lancer un petit bip, la nuit cela est pénible.

Avez vous déjà constaté cela ?
Et y a t il une solution ?

Merci
etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

Son Mirror la nuit Empty
MessageSujet: Re: Son Mirror la nuit   Son Mirror la nuit Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:14

Ça semble indiquer qu'au bout d'un certain laps de temps, le mir:ror redétecte le nano:ztag.

Je ne crois pas que l'on puisse éviter cela sans un nouveau gestionnaire mirware qui aurait une option désactiver le son.

Cela dit, si tu n'as pas besoin de laisser le nano en permanence sur le mir:ror, tu peux " l'endormir " en le retournant face contre le bureau.

Il fera un petit bruit et s'endormira jusqu'à ce que tu le retournes à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
 
Son Mirror la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages la nuit !
» nuit agitée !
» Il ne dit pas bonne nuit le malpoli!
» Radio en pleine nuit !
» Bonne nuit les lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: