| Question | |
|
+26Claire Splash yep Lapinoudou Liloo Psychocat Lunem Enipcho Zorglub djskimo moaoci trukmus marfab Pippo gabygood diddou76 Guizmo Tabatha speedyaujourdhui SUSHIO Helium Toucool nabazland aerosmiss nabilou Nexka 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexka Bronze Nabz
Nbr de messages : 120
| |
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 22:35 | |
| OUPS la boulette, mais ça change rien à ce que je pense même si t'es un fille : GIRLS POWER !! (quoi que moi j'ai pas la force sur ce coup là ) | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 23:19 | |
| je soupçonne les fuites surtout... C'est aussi ça le girls power : garder un secret à plusieurs | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 23:20 | |
| ah ben non Touc tu te plantes, sinon ça sert à rien de continuer le jeu | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 23:32 | |
| en tout cas je jure sur mon pilou et mes chaussons tigrou que j'ai rien dit du tout ... j'ai pas envie de griller mes chances d'être sélectionner pour la mission suivante ! y'a quand même la moitié des Nabzagents qui ne survivront pas à cette mission ... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 0:27 | |
| Bon voilà, c'est fait!! Je me suis bien marrée et maintenant, faut tout ranger... Enfin si Zvi accepte de laisser renter chez elle sa charmante Barlice (quels cochons ces lapins!!!!) | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 9:08 | |
| | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 16:21 | |
| yes mission accomplie, vous allez m'en dire des nouvelles huhuhuhuhu post dans la fin d'aprem' pour l'instant c'est encore sur la memory stick !!! si jamis quelqu'un post l'idée avant moi, je le brule !!!!!!!!!! me suis déjà fait coiffé avec Alice Adsl alors faut pas pousser mémé... |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 17:10 | |
| ah bon, mince j'aurai du lui demander si elle su....euh...... désolé... bon, ayé c'est posté ! |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 17:12 | |
| siouplait, y'a p't'être des n'enfants !!!! | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 17:14 | |
| - pinouille17 a écrit:
- ah bon, mince j'aurai du lui demander si elle su....
...crait les fraises !! |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 17:46 | |
| Waaahh la barre est très très haute là!!
Pinouille, j'ai éclaté de rire!! Génial!!!
Et le lapin dans la main d'Alice, excellent!!! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 18:44 | |
| - Psychocat a écrit:
- ça y est! Je l'ai!
@Liloo : moi j'en ai fait 15! mais le pire c'est que j'ai été chef(taine)! En tout cas je ne regrette rien! C'est juste que ça chambre toujours un peu quand on l'avoue... M;) Moa non plus aucun regret. Et même, je n'aurais pas du arrêter... m'enfin, c'est que du bonheur en souvenirs Bon les djeunes, laissez Alice où elle est (qu'elle su... ou pas, de toutes les façons, elle n'aime que les lapins, ou les lapines, ou les gros chats à la limite) | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:01 | |
| Ouha!!!!! Pinouille!!!!! Mais comment tu as fait??? Tu bosses dans une gare? Tu connais quelqu'un qui bosse dans une gare??? Tu as un charme dévastateur qui fait fondre toute les nanas qui bossent dans une gare!!! Tu Su.... cre les fraises?? (Dans une gare of course) Bon là je suis épatée... T'as pas de regret à avoir pour l'Alice de la pub!!! Bon la barre est trés haute là!!! Dites messieurs et madame les arbitres? Est ce que à chaque mission les compteurs sont remis à zéro, ou est ce que les missions précédentes peuvent influencer sur la décision?? | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:04 | |
| une longue histoire que je ne manquerai pas de vous narrer dans quelques heures...... |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:04 | |
| faut que je depeche moi.. j'ai une idee... je met un copyright dessus...; interdiction de me la voler lol... | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:05 | |
| idem, et mon lapin il sera pas commode si on lui pique son idée !!!!! | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:17 | |
| C'est pas pour mettre le bazzar, mais je trouve que les photos que vous avez postés sont trop explicites, la reponse est grillée pour la plupart d'entre vous!! et je parle pas de vos discutions sur le forum!! les autres participants n'ont plus à decrypter le message!!! ou est le challenge pour les autres participants? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:17 | |
| Compteur remis à zéro, on ne juge que sur la photo de la mission en cours... C'est vrai qu'on est impressioné par vos idées, continuez de monter encore la barre Pinouille on attends l'histoire ^^ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:25 | |
| - Nexka a écrit:
- Dites messieurs et madame les arbitres? Est ce que à chaque mission les compteurs sont remis à zéro, ou est ce que les missions précédentes peuvent influencer sur la décision??
Des missions ? Avant ? Non, jvois pô ! J'adore cette mission ! _____________________________
| |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:34 | |
| le plus fort c'est d'avoir trouver quelqu'un qui travaillait dans une gare aujourd'hui ! en tout cas BRAVO ! | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:44 | |
| c vrai, bravo pinouille!! t trop fort!!! ....sino, combien de tps dure la mission, et combien d'agents seront retenus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|