| Superbe idée de personnalisation de son lapin ! | |
|
+13nag Leeloomanson Faith88 shilderika Harfangdesneiges Sucre d'Orge Xeno Adrien Touati polos5tdi tom_8-0 Valentino tdavid nabazland 17 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mar 13 Oct 2009 - 16:06 | |
| Cassebonbons est un joli lapin personnalisé... pour connaitre son histoire... C'est par Ici : http://8-0.fr/2009/10/personnaliser-son-nabaztag/ _____________________________
| |
|
| |
tdavid Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Le Perray En Yvelines Nabaztag : Vanille Nbr de messages : 105 Carottes : 5777
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mar 13 Oct 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5980
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mar 13 Oct 2009 - 21:48 | |
| Oui super idée de customisation. http://iebob.free.fr | |
|
| |
tom_8-0 Lapin nain
Localisation : Strasbourg Nabaztag : cassebonbons Nbr de messages : 1 Carottes : 5524
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mer 14 Oct 2009 - 12:07 | |
| Bonjour et merci beaucoup pour cette référence vers mon blog Content que l'idée vous plaise et merci aussi à ceux qui m'ont envoyé un gentil message | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mer 14 Oct 2009 - 13:29 | |
| bravo tom_8-0, idée géniale, d'autan plus que j'ai une oreille malade depuis des années, c'est l'occase parfaite! | |
|
| |
Adrien Touati Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : NabazFree Nbr de messages : 185 Carottes : 5940
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mer 14 Oct 2009 - 13:59 | |
| Vraiment très sympa !
Je vais faire une version "GO!" | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mer 14 Oct 2009 - 14:47 | |
| Très bien, mais l'mien est encore sous garanti ;P | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5941
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mer 21 Oct 2009 - 12:47 | |
| Waa, ça rend vraiment super bien ! Mais vu mon niveau en activité manuelle, je vais éviter de l'opérer. =p | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mer 21 Oct 2009 - 14:22 | |
| Superbe ! Mais bon, je préfère attendre la fin de la garantie du lapin. | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6384
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Sam 24 Oct 2009 - 14:55 | |
| Vraiment très sympa cette personnalisation, on en croise pas des comme ça à tous les coins de rue | |
|
| |
Faith88 Lapin nain
Localisation : 88 Nabaztag : Faith Nbr de messages : 29 Carottes : 5536
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Sam 24 Oct 2009 - 18:36 | |
| superbe, en plus ton tutoriel est trés clair, je pense que je me laisserais tenter... quand la garantie de mon Nabaztag sera finie ^^ | |
|
| |
Leeloomanson Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Meaux Nabaztag : Bunny Suicide (Lapin v2) Strange UFO (Mir:ror) Nbr de messages : 102 Carottes : 5544
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Sam 24 Oct 2009 - 19:26 | |
| Idem à la fin de la garantie et aussi le temps de trouver un tournevis en triangle | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mar 27 Oct 2009 - 20:38 | |
| Oui trés sympa ce brico'nabz je teste ca bientot Félicitations pour le tuto trés clair et ce joli travail _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Mer 28 Oct 2009 - 10:30 | |
| très bonne idée et beau résultat ! | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Ven 6 Nov 2009 - 9:50 | |
| | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Dim 8 Nov 2009 - 22:21 | |
| pour le tournevis triangle vous avez des références ? car j'en trouve pas .. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! Lun 9 Nov 2009 - 1:27 | |
| Tu prends un plat, de la taille qui va bien - la méthode empirique est ton amie - et zou, ça fonctionne très très bien.
Si si. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe idée de personnalisation de son lapin ! | |
| |
|
| |
| Superbe idée de personnalisation de son lapin ! | |
|