| probleme de connexion de mon nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujutag Lapin nain
Age : 37 Localisation : clermont ferrand Nabaztag : diego Nbr de messages : 7 Carottes : 5515
| Sujet: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 13:18 | |
| j'arrive a me connecté sur ma box via une clé wifi mais je n'arrive pas a me connecté au nabaztag. Cependant mon lapin apparait sur le réseau sans fil avec un petit point d'exclamation. Et des que je lance la connexion cela me met IMPOSSIBLE. Comment pourrai-je faire pour y remédier et réussir a me connecté mon chtit ptit lapin tout blanc...snifff Merci d'avance | |
|
| |
jujutag Lapin nain
Age : 37 Localisation : clermont ferrand Nabaztag : diego Nbr de messages : 7 Carottes : 5515
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 13:48 | |
| Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : sfr Votre routeur : 9Box Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) :wpa-psk Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): athlon dual core 4050e VISTA Couleurs du lapin : blanc
•led ventre gauche :bleu
•led ventre centre :bleu
•led ventre droit :bleu
•led nez :bleu
•led de dessous :bleu
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : Première adresse 192 168 1 20 Dernière adresse 192 168 1 100 Bail (en secondes) 86400
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : connexion a ma 9 box réussi | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 13:59 | |
| Bonjour Passe en ip dynamique (et non en ip fixe) ! ca sera vachement plus simple (au pire tu repasses en ip fixe apres !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jujutag Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 14:02 | |
| salut depuis hier soir Je vais juste te signaler 1 petit truc : JE SUIS UN NAZ DE L'INFORMATIQUE. Pour passer en IP dynamique je vais sur SFR. C'est ca?? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 14:09 | |
| demarrer > panneau de config > centre reseau > gerer les cartes > clic droit sur la carte wifi > proprietes > choisir protocole tcp/ip v4 > proprietes > recopier ce qui est marqué ici et tout mettre en automatique Recommencer en suivant les tuto dispo ici : Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jujutag Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 14:19 | |
| oulalalalalalalaalala dans le centre réseau n'apparait pas carte wifi seulement gérer les réseaux sans fils etvoila ce qui apparait : Wi-Fi Wireless LAN USB Adapter #2
PS: désolé pour mon manque de compréhension | |
|
| |
jujutag Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 14:27 | |
| a ok ji suis mais quand tu me dit de recopier ce qui est marqué ICI c'est quoi le ICI Ca me met : obtenir 1 adresse IP auto (coché) utiliser adresse IP suivante (non coché) : adresse IP : . . . . masque de sous réseaux : . . . . passerelle par défaut : . . . . otenir adresse serveurs DNS auto (coché) Utiliser adresse serveurs DNS suivante(non coché) : dns préferé : . . . dns auxiliaire : . . . | |
|
| |
jujutag Lapin nain
| Sujet: connexion via une psp Ven 23 Oct 2009 - 18:50 | |
| yahou!!!!!!!!!!! j'ai réussi a me connecté au lapin grace a ma psp mais les lumieres restent oranges!!!!!!!!! comment faire pour le connectée a ma 9box | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 19:21 | |
| bonsoir
Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 19:27 | |
| ok tu as rien de marqué donc ne recopie rien ^^
Je peux t'aider ce soir par msn mais avant tu dois brancher ton ordinateur via ethernet a ta neufbox (c'est a dire par cable) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jujutag Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 19:29 | |
| je te remercie mais ji suis arriver avec ma psp Enfin... mais je pense qui va faloir du temps pour savoir le faire marcher a fond Encore merci pour ta disponibilité | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag Ven 23 Oct 2009 - 19:32 | |
| Cool
Donc je ferme ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connexion de mon nabaztag | |
| |
|
| |
| probleme de connexion de mon nabaztag | |
|