| Nabztag ne se connecte plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
extros69 Lapin nain
| Sujet: Nabztag ne se connecte plus Ven 30 Oct 2009 - 22:19 | |
| Bonjour,
J'avais connecte mon lapin en WEP, puis je suis passe en WPA suite à des problemes de piratage de ma ligne. Le probleme est que je n'arrive plus a connecte mon lapin meme en WEP.Le lapin bien que tout bleu n'est pas detecte sur differents ordi (un sous Win7, un sous XP, uns WinMobile 6.5 et une psp)
Version du lapin : Nabaztagtag Votre fournisseur d'accès : Free Votre routeur : Box du fournisseur - derniere version Type de sécurité mise en place WEP et/ou WPA: meme combat Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Win7 / XP, Win Mobile 6.5 ou psp Couleurs du lapin
si allumer sans pression prealable du bouton entre les oreilles * led ventre gauche : orange clignotant * led ventre centre : orange fixe * led ventre droit : orange fixe * led nez : orange fixe * led de dessous :orange fixe
si allumer avec pression prealable du bouton entre les oreilles * led ventre gauche :bleu fixe * led ventre centre : bleu fixe * led ventre droit : bleu fixe * led nez : bleu fixe * led de dessous :bleu fixe
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : fixe
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : tester en WEP et en WPA
Merci de votre aide | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabztag ne se connecte plus Ven 30 Oct 2009 - 22:32 | |
| bonjour Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
extros69 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabztag ne se connecte plus Ven 30 Oct 2009 - 22:46 | |
| Routeur Wifi Pour la config du lapin vu que je n'arrive pas à le voir sur le reseau bien que tout bleu pas possible | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabztag ne se connecte plus Sam 31 Oct 2009 - 0:52 | |
| Ah zut mal lu !!
Le lapin n'est pas bleu de puis plus de 10 min ? pas trop loin du lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
extros69 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabztag ne se connecte plus Sam 31 Oct 2009 - 9:26 | |
| J'ai un peu tout essaye, pret de la freebox, freebox coupe ou allume, a cote de la psp a cote du portable
a chaque fois j'ai eteins le lapin et recommence la manip pour obtenir le tout bleu. Plusieurs essai en 5 minutes environ mais rien, le lapin est introuvable | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabztag ne se connecte plus Sam 31 Oct 2009 - 9:38 | |
| Si le lapin a moins d'un an --> retour en magasin pour echange sinon voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nabztag ne se connecte plus Lun 2 Nov 2009 - 10:36 | |
| Et en essayant par forçage via l'URL qui permet de saisir les paramètres ? Faudrait essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabztag ne se connecte plus Lun 2 Nov 2009 - 10:51 | |
| - marfab a écrit:
- Et en essayant par forçage via l'URL qui permet de saisir les paramètres ? Faudrait essayer.
Il n'arrive pas a se connecter a son lapin (192.168.0.1) donc le forcage de l'url ??? pas possible ! (sauf si tu dis forcage de l'url dans les parametres de la carte wifi ? dans ce cas oui faudrait essayer !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
extros69 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabztag ne se connecte plus Lun 2 Nov 2009 - 11:58 | |
| Sauf que je ne comprends pas ce que vous voulez dire par forçage de l'URL la connection via la passerelle par defaut (modif du TCPIP ?) avec quels parametres ?
Pour la garantie, j'ai un gros probleme je ne trouve plus la facture. offert il y a moins d'un c'est sur (pour mon anniv. de decembre, acheté a la FNAC, c'est sur egalement). ex-Violet peut accepter un echange dans ce cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabztag ne se connecte plus Lun 2 Nov 2009 - 12:03 | |
| - extros69 a écrit:
- Sauf que je ne comprends pas ce que vous voulez dire par forçage de l'URL
la connection via la passerelle par defaut (modif du TCPIP ?) avec quels parametres ?
Pour la garantie, j'ai un gros probleme je ne trouve plus la facture. offert il y a moins d'un c'est sur (pour mon anniv. de decembre, acheté a la FNAC, c'est sur egalement). ex-Violet peut accepter un echange dans ce cas ? voui voir déjà avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 si solution ou non pour le soucis ... et si pas de solution voir toujours avec eux pour l'échange ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabztag ne se connecte plus | |
| |
|
| |
| Nabztag ne se connecte plus | |
|