| Communication Orale entre nabaztag ami | |
|
+6Moon´s Heart mymikestory luckydid BigPanda Phabbrrysse emilien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 4:01 | |
| - mymikestory a écrit:
- Je veut tellement le Mir:ror avec! =0
Le mir:ror va devenir dur à trouver. Il semble que Mindscape ne souhaites pas le continuer. | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
Age : 36 Localisation : Essonne (91) Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul Nbr de messages : 319 Carottes : 5530
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 6:46 | |
| j'en ai trouvé sur quelques site sur la toile , pas très cher en plus ....je me tâte à en acheter un ..... | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 8:18 | |
| tate toi vite... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 14:34 | |
| Moi aussi on à encore combien de temp? | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
Age : 36 Localisation : Essonne (91) Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul Nbr de messages : 319 Carottes : 5530
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 14:39 | |
| jusqu'a épuisement des " stocks " des différents sites mymikestory.... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 16:02 | |
| cela dit, il y a des lecteurs rfid de bureau qui marchent avec les timbres et les nanoz.
Du côté de mirware, aucune compatibilité n'est à prévoir mais du côté de la version libre, ref:let, on peut imaginer qu'une mise-à-jour pour reconnaître les lecteurs les plus utilisés sortira. _____________________________ | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 16:17 | |
| - TITEPUCE91 a écrit:
- jusqu'a épuisement des " stocks " des différents sites mymikestory....
Hello Hello TITEPUCE91, Sur quel site (ou sites) as-tu vu des tarifs intéressants pour le Mirror ? | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 23:35 | |
| - lapintag a écrit:
- TITEPUCE91 a écrit:
- jusqu'a épuisement des " stocks " des différents sites mymikestory....
Hello Hello TITEPUCE91, Sur quel site (ou sites) as-tu vu des tarifs intéressants pour le Mirror ? Mais, si je m'en achète un, vas t'il encore marcher après l'arrêt des ventes? Jenre, vont t'il fermer les serveurs qui gère le Mir:ror?? Donc l'achat de se gadget en vaut t'i la penne coté service? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 23:38 | |
| En cas d'abandon de la part de Mindscape, il restera le logiciel libre "ref:let" qui permet de lancer des applications et faire un tas de choses. _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 23:40 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- En cas d'abandon de la part de Mindscape, il restera le logiciel libre "ref:let" qui permet de lancer des applications et faire un tas de choses.
Mindscape à droit d'abandonner un service a des gents qui l'on payer? Au Québec c'est sur qu'ils se ferait taper sur les doigts! | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 23:41 | |
| Je l'achèterais à ma perte!
Dommage ce produit envers d'autre compagnies serait positif! Mais en fermant toute source libre, c'est la condamnation! =( | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 23:43 | |
| Le droit moral, non! Le droit au niveau légal, il peut faire ce qu'il veut malheureusement. Il trouvera toujours bien une excuse pour arrêter.
Cela dit, si on abandonne toutes les personnes qui ont acquit un mir:ror, ça ne va pas se faire en silence... _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 23:50 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Le droit moral, non! Le droit au niveau légal, il peut faire ce qu'il veut malheureusement. Il trouvera toujours bien une excuse pour arrêter.
Cela dit, si on abandonne toutes les personnes qui ont acquit un mir:ror, ça ne va pas se faire en silence... Mais il me semble que l'abandon d'un produit que les consommateurs, on acheter, devrait être légalement disponible et fonctionnel pendant un délais de temps raisonnable. Sinon, c'est la cours.. Dumoin, c'est comme cela au Québec! La France ne fait pas de même? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Lun 8 Mar 2010 - 23:57 | |
| Ce n'est pas si simple...
Il faudra attendre les déclarations de Mindscape sur sa ligne de conduite commerciale pour savoir s'il y a lieu de s'inquiéter.
Je suppose qu'ils parleront lors de la sortie du V3. _____________________________ | |
|
| |
luckydid Lapin nain
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Mar 9 Mar 2010 - 1:55 | |
| En tout cas, j'ai réussi la communion d'oreilles entre mon lapin et son copain lapin. Et le lapinterphone marche à la perfection. Trop génial ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Mar 9 Mar 2010 - 14:16 | |
| +1 d'encouragement!
C'est bien! _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Mer 14 Avr 2010 - 17:07 | |
| Voilà, moi aussi je suis en "communication d'oreilles". Là, je viens de tester et puis j'attends une réponse.
On va voir si ma lapine entends clair!
Ce qui est surprenant, c'est que une seconde après mon message oral, j'ai eu droit à une humeur de lapin ("...alors de deux choses l'une...") _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Mer 14 Avr 2010 - 17:10 | |
| Moon's, je t'ai envoyé un message oral hier soir et ça m'a fait la même chose... j'ai l'impression que c'est la reconnaissance vocale qui s'est déclenchée en fait pour moi comme pour toi
Tu n'as rien eu hier soir je suppose ?
En plus là je suis pas devant happy !
Comment distinguer reconnaissance vocale et envoi d'un message oral à mon copain d'oreille ! Je vois pas trop en fait, faut-il bouger les oreilles avant pour que le lapin fasse la distinction ? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Mer 14 Avr 2010 - 17:57 | |
| le lapinterphone marche entre 2 lapins mariés ( si ça marche encore il suffit d'appuyer sur le bouton qq sec ca bip tu parles et tu relaches message transmis a la sec
les messages vocaux depuis l interface marche plus chez moi... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Mer 14 Avr 2010 - 19:43 | |
| Ben c'est quoi la différence avec la reconnaissance vocale alors mon JPP ? Sinon à chaque fois, il va me sortir "euh pas compris ?" Non ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Mer 14 Avr 2010 - 20:31 | |
| Scrogntudjuuu! Yoko me répond à chaque fois! J'ai l'impression que c'est rapé pour le nain terphone... _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami Mer 14 Avr 2010 - 20:38 | |
| Moon's : j'ai eu un "houhouhouhou" style fantôme à mon arrivée c'est toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication Orale entre nabaztag ami | |
| |
|
| |
| Communication Orale entre nabaztag ami | |
|